L'Oracle-W00t 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Quand j'ai mis ma signature. Mais c'était correcte au deuxième coups.Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 C'est une erreur connue. Elle arrive lorsque des modifications sont en cours sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Oui, ça arrive sur les nouveaux forums, quand tout n'est pas encore très au point, ça devrait se faire plus rare au fil du temps, dans la plupart des cas il suffit d'actualiser pour accéder à la page. Modifié 20 juillet 2009 par Zealot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Hors-sujet : ton site est bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je pense que Steve vient de régler le prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je pense que Steve vient de régler le prob.Je l'ai pogné encore 3-4 fois aujourd'hui, mais je fais refresh et tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ouan, ça me l'a fait aussi quelques fois.Il va contacter l'hébergeur, ça semble venir de là.Sérieusement, Steve est absent sur le forum, mais c'est incroyable à quel point il m'a aidé. Sans lui, le Dépotoir serait mort en 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 je l'ai de plus en plus :S Ça m'énerver XD Mais au moins vous êtes sur le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Bah, c'est pas la fin du monde, un simple refresh et même les posts sont enregistrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Depuis peut-être 40 minutes, j'arrête pas d'en reçevoir des messages de même en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 On va envoyer un ticket à notre hébergeur, parce que ça devient franchement gossant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Oui, nous attaquons les chaines de la censure et de la camisole qu'a mit en place Drox sur ce forum. Notre seconde action sera de deposer des explosifs autour de la maison de Drox, et de les faire sauter lorsqu'il sera occupé à remettre en ordre le forum. Nous sommes trés serieux. Signé : Les depotoiriens Communistes J'ai cru un moment qu'ils avaient réussie leur coup. Modifié 22 juillet 2009 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'ai fais quelques changements, je n'ai aucune idée si cela va changé de quoi, je l'espere.Tenez moi au courant!Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 On a trouvé ça sur les dossiers de notre hébergeur :http://discussion.dreamhost.com/showthreaded.pl?Cat=0&Board=forum_troubleshooting&Number=119238&page=&view=&sb=&o=&vc=1#Post119238Extrait important :If, in fact, this is what is happening, there are only two ways to resolve this:1) Decrease the overall RAM, CPU, or execution time required for your scripts to process, create, and serve your site.2) Move the site to a VPS (DreamHost PS), or dedicated server, where you can reserve sufficient RAM for your own processes to use without impacting other users on the server.Autrement dit, on va devoir payer pour transférer le Dep sur un serveur plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je veux quand meme savoir si quelqu'un a eu un Internal Error depuis que j'ai fais mes modifications. Parce que ce type d'erreur peut etre cause par des millions de raisons.Merci de me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Ça va de mon côté.Mais il y a quelques secondes, je n'arrivais pas à visiter les sections. Il y avait un message nouveau qui apparaissait « le serveur est achalandé » sur le fond du forum (pas une page blanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Ça va de mon côté.Mais il y a quelques secondes, je n'arrivais pas à visiter les sections. Il y avait un message nouveau qui apparaissait « le serveur est achalandé » sur le fond du forum (pas une page blanche).Prend un screen la prochaine fois.Thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Ça vient de me le faire 4 fois dans la dernière demi-heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Oui, on le sait Le forum utilise trop de ressources et un contrôleur bloque automatiquement les requêtes excessives. On va devoir upgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!