Aller au contenu

Vos trucs pour cruiser?

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais bien connaitre vos petits trucs pour crouser, dans les bars, ou à l'école, à votre job, n'importe.

Les filles aussi, qu'est-ce que vous aimez vous faire dire?

S.V.P on évite les jokes plates et les ''one-liner'' plates comme :

- Hey, je me suis lavé le pénis, tu veux me sucer?

- Eeee non...

- ARK TU SUCES DES PÉNIS SALES !

Modifié par Sweet.Fuck.All

Commence par arrêter de mentir comme tu l'as fait dans ton entrevue de future shop.

Une blonde ça se tourne pas dans tous les sens en mentant tout le temps. Elle va s'en rendre compte un jour et là tu vas vraiment le regretter.

Sinon pour cruiser c'est pas compliqué, tu est sympathique, tu fais des beaux sourires et tu est confiant. Si tu fais ces trois choses là et que vos intérêts se ressemblent ça va aller comme sur des roulettes.

Y'a toujours le chloroforme si sa va vraiment pas bien.

Ouais tu drops une pillule dans son verre et bing bang. Par contre a se compte la c'est contre toi que on va partir un sujet : Revenge d'agression sexuelle.

Commence par arrêter de mentir comme tu l'as fait dans ton entrevue de future shop.

Une blonde ça se tourne pas dans tous les sens en mentant tout le temps. Elle va s'en rendre compte un jour et là tu vas vraiment le regretter.

Sinon pour cruiser c'est pas compliqué, tu est sympathique, tu fais des beaux sourires et tu est confiant. Si tu fais ces trois choses là et que vos intérêts se ressemblent ça va aller comme sur des roulettes.

C'est drôle, une certaine tomboy hipster au cheveux vert -que je nommerai pas- m'a suggeré de mentir, d'être hypocrite et d'être encore plus fermé avec les gens parce que les gars honnête et ouvert c'est un turn off.

Faut croire que ca dépend de la maladie mentale que la fille a.

• J'aime! 3

C'est drôle, une certaine tomboy hipster avec les cheveux vert -que je nommerai pas- m'a suggeré de mentir, d'être hypocrite et d'être encore plus fermé avec les gens parce que les gars honnête et ouvert c'est un turn off.

Faut croire que ca dépend de la maladie mentale que la fille a.

Chaque fille est différente. Ya pas de technique miracle ou de phrase magique qui va te rammener une plotte dans ton lit. Quand tu cruises dans le seul but de te mettre, faut savoir que stune game que tu joues. Pis comme dans toute game ya des niveaux de difficulté. Dans la NHL du dating, toute est permis. Mentir est une partit intégrante de la game. Quand tu veux juste fourrer, tu t'en criss de savoir si la femme te veux pour ce que tu es vraiment. Tu deviens vendeur et le produit est ton corps.

Ce qui est dommage est que la femme joue toujours le role de cliente. J'aimerais un jour être le client qui se fait offrir plein de produit et n'avoir qu'a choisir ''laquelle'' prendre.

Ce qui est dommage est que la femme joue toujours le role de cliente. J'aimerais un jour être le client qui se fait offrir plein de produit et n'avoir qu'a choisir ''laquelle'' prendre.

Ça existe et ça s'appelle prostitué. Ou sinon tu as juste à devenir sex-symbol et avoir beaucoup d'argent ou baisser tes critères.

Ça existe et ça s'appelle prostitué. Ou sinon tu as juste à devenir sex-symbol et avoir beaucoup d'argent ou baisser tes critères.

Ce a quoi je faisais réference ces dans les bars, puisque le sujet semblait tourner autour du dating dans les clubs.

Quand tu cruises dans le seul but de te mettre, faut savoir que stune game que tu joues.

Sex Game? Tu te donne, tu t'humilie, tu sacrifie tes ressources, tu gaspilles ton argent et le reward c'est 50% de chance d'avoir une baise? lol, now that's what I call a shitty game.

Quand tu veux juste fourrer, tu t'en criss de savoir si la femme te veux pour ce que tu es vraiment.

Euh... ok. Mais si tu veux pas juste fourrer? J'veux dire, à t'entendre on dirait que ya juste le sex qui compte. Je voulais pas nécéssairement la marier mais tsé messemble que ya dequoi entre un one night, un fuck friend et un mariage. Je sais pas, comme, une relation normale? Ou même une amitié. Quelque chose entre les deux genre.

Et si tu vise l'amitié ou la relation, messemble que t'as pas vraiment le choix d'être honnête, non? Tk je comprend pas comment on peut mentir à quelqu'un qu'on est supposé aimer et respecter. C'est p-e moi qui est cave.

Mais je comprend que je suis nowhere dans le sujet. J'viens de me rendre compte que vous parler des bars et des one nights plus qu'autre chose..

• J'aime! 2

Sex Game? Tu te donne, tu t'humilie, tu sacrifie tes ressources, tu gaspilles ton argent et le reward c'est 50% de chance d'avoir une baise? lol, now that's what I call a shitty game.

Euh... ok. Mais si tu veux pas juste fourrer? J'veux dire, à t'entendre on dirait que ya juste le sex qui compte. Je voulais pas nécéssairement la marier mais tsé messemble que ya dequoi entre un one night, un fuck friend et un mariage. Je sais pas, comme, une relation normale? Ou même une amitié. Quelque chose entre les deux genre.

Et si tu vise l'amitié ou la relation, messemble que t'as pas vraiment le choix d'être honnête, non? Tk je comprend pas comment on peut mentir à quelqu'un qu'on est supposé aimer et respecter le moindrement. C'est p-e moi qui est cave.

Mais je comprend que je suis nowhere dans le sujet. J'viens de me rendre compte que vous parler des bars et des one nights plus qu'autre chose..

T'es cave mais tu as quand même raison.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...