GrosDouche 10 janvier Partager 10 janvier CHIRAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 11 janvier Partager 11 janvier FAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 11 janvier Partager 11 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 11 janvier Partager 11 janvier RUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 13 janvier Partager 13 janvier PEP in my step Poor fool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 13 janvier Partager 13 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 14 janvier Partager 14 janvier I get the bag Slippery Guwop home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 19 janvier Partager 19 janvier Get Back mon frère Street man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 19 janvier Partager 19 janvier La 7 Suarez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 3 février Partager 3 février Je la connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 21 février Partager 21 février Necroflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 février Partager 29 février Cou cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 3 mars Partager 3 mars Jul vs. Mouloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 26 mars Partager 26 mars Parlant de Jul, j'en ai écouté en fin de semaine pis je cherche plus de ce rythme spécifique-là : Z'en auriez pas par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 mars Partager 26 mars Musique kéké, wesh. Je pense que le style c'est quelquechose qui se rapproche de ce qu'on appelle le ''coupé décalé''(Congolais). _______________________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 mars Partager 28 mars #partirsuruneshire Clairement en arrière du Piroz. Je vous ai tu raconté la fois ou j'ai pogné en feu à coté de la police dans le piroz? J'avais une bonne couple d'onces de pot dans le manteau mais je fumais juste des menthol. J'ai juste eu l'air d'un fou, mais pas d'un criminel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 avril Partager 12 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 28 avril Partager 28 avril Captain save a hoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 29 avril Partager 29 avril N.Y. state of mind 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 30 avril Partager 30 avril Love's gonna get'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!