BeauRouge 25 mai 2022 Partager 25 mai 2022 (modifié) coca, foulard respect je vais passer quelques jours à écouter ça pour de vrai, je sais plus qui a publié Ramirez dans le passé mais ce son a voyagé, croyez-moi Ramirez a tourné il est pas resté juste là, j'ai parlé à cette dame rien à voir mais en retour ça envoie ça : Modifié 25 mai 2022 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 25 mai 2022 Partager 25 mai 2022 il y a 28 minutes, BeauRouge a dit : coca, foulard respect je vais passer quelques jours à écouter ça pour de vrai, je sais plus qui a publié Ramirez dans le passé mais ce son a voyagé, elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 25 mai 2022 Partager 25 mai 2022 (modifié) Je suis un poil en colère j'ai touché Raz et Cassandre de près, j'ai donné un bon son de courte portée et ça rien donné en retour sinon le reste de ce que j'ai pu dire, pas perdu . En trois mots je les ai grattés pour de vrai. Et de toute façon, au delà d'eux j'ai touché leurs protégés, en finesse. Ils ont éteint ce son. On m'a pas dit, fait pas d'histoires Modifié 25 mai 2022 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 mai 2022 Partager 25 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 mai 2022 Partager 26 mai 2022 CHINOISERIES! Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 mai 2022 Partager 26 mai 2022 Pour toi @BeauRouge. tu connais surement déjà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 27 mai 2022 Partager 27 mai 2022 Columbine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 mai 2022 Partager 31 mai 2022 Le 2022-05-27 à 05:09, Teenage Spider Queen a dit : Columbine ! Buvette tape ma gueule.... vraiEs reconnaissent vraiEs. Révélation mais en vrè... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 31 mai 2022 Partager 31 mai 2022 Le 2022-05-27 à 01:54, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Pour toi @BeauRouge. tu connais surement déjà... Non mais c'était très bon, le clip me rappelle Santigold y'a un truc dans un sens ou dans l'autre Et sur le son, de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 juin 2022 Partager 4 juin 2022 Le 2022-05-31 à 13:55, BeauRouge a dit : Non mais c'était très bon, le clip me rappelle Santigold y'a un truc dans un sens ou dans l'autre c'est juste un montage de la montagne sacré de La Montagne Sacrée de, Alejandro Jodorowsky.(reste que c'est un bon choix.) _____________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 4 juin 2022 Partager 4 juin 2022 En rebond du clip des Young Fathers, vu à la radio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 juin 2022 Partager 4 juin 2022 Ouais je connais. J'y ai pensé aussi. sinon... à 1min58sec. au cas ou... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 4 juin 2022 Partager 4 juin 2022 MIA Je connaissais pas cette chanson-ci ça déchire ! Je résiste pas... Pour Rockin Squat je viens de voir qu'il a sorti un nouvel album et qu'il a fait un truc étrange, il a choisi de basculer sa musique en 432 Hz (c'est le nom de l'album) plutôt qu'en 440 Hz, comme l'immense majorité de la musique actuelle, avec des explications sur "la fréquence de la terre", du cœur etc. En gros, ça sonne comme les musiques de relaxations qu'on trouve à gauche à droite sur Youtube, avec du rap posé dessus. Exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 juin 2022 Partager 5 juin 2022 Il y a 22 heures, BeauRouge a dit : MIA Je connaissais pas cette chanson-ci ça déchire ! Je résiste pas... Pour Rockin Squat je viens de voir qu'il a sorti un nouvel album et qu'il a fait un truc étrange, il a choisi de basculer sa musique en 432 Hz (c'est le nom de l'album) plutôt qu'en 440 Hz, comme l'immense majorité de la musique actuelle, avec des explications sur "la fréquence de la terre", du cœur etc. En gros, ça sonne comme les musiques de relaxations qu'on trouve à gauche à droite sur Youtube, avec du rap posé dessus. Exemple Pour MIA, Jimmy est loin d'être interessante. c'est juste un cover d'une musique de vieux film. https://youtu.be/ZUdJQSUcK_Y Rockin squat.... pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 5 juin 2022 Partager 5 juin 2022 Bien vu pour Jimmy. Le 432 Hz je trouve ça intéressant, effectivement ça donne un côté apaisant et les lyrics collent bien, à voir à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 7 juin 2022 Partager 7 juin 2022 (modifié) Modifié 7 juin 2022 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 juin 2022 Partager 17 juin 2022 QUELLE TUERIE LE DERNIER ALBUM DU KLUB DES LOSERS @1984rigole stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 juin 2022 Partager 21 juin 2022 Le manège des vanités mixtape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 24 juin 2022 Partager 24 juin 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 30 juillet 2022 Partager 30 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!