BeauRouge 21 février 2022 Partager 21 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 mars 2022 Partager 25 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 1 avril 2022 Partager 1 avril 2022 (modifié) Jazzy Bazz, le premier champion des RC et pure curiosité, le Stupeflip Crou a percé au Québec ? En France c'est un petit phénomène, ils ont fait quelques passages radios quand j'étais étudiant, j'ai connu là, avec des sons pop taillés pour la radio puis après ils ont fait exactement ce qu'ils voulaient — du n'importe quoi génial et à l'usage ils ont fini par devenir des légendes du rap underground, avec un univers bien à eux et quasiment plus aucun passage dans les médias Modifié 1 avril 2022 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 Je sais pas, je ne connais personne qui écoute les mêmes affaires que moi.... Je pense qu'en fait, je ne connais personne. #internet. __________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 avril 2022 Partager 6 avril 2022 Même pas Archie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 7 avril 2022 Partager 7 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 7 avril 2022 Partager 7 avril 2022 (modifié) Musique de ouf Modifié 7 avril 2022 par coca-cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 8 avril 2022 Partager 8 avril 2022 Taktika - Qu'est-ce tu voulais qui s'passe [Chanson Officielle] - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 avril 2022 Partager 9 avril 2022 #douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 20 avril 2022 Partager 20 avril 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 26 avril 2022 Partager 26 avril 2022 (modifié) Révélation C'est là Révélation Modifié 27 avril 2022 par BeauRouge Pour la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 Sérieux je devrais remettre mes trucs de rap sur youtube. J'ai été bannie. C'était très insultant. J'avais passé des années à faire la prom d'un groupe quand même bon et j'étais la principale personne qui faisait jouer leur succès. Et puis, malgré le fait que je les ai rendus célèbres, quand ils ont eu assez de visibilité .. ils ont fait en sorte que je sois bannie pour avoir volé leurs droit. Fuck you fucking people. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 2 mai 2022 Partager 2 mai 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mai 2022 Partager 4 mai 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 4 mai 2022 Partager 4 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 6 mai 2022 Partager 6 mai 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 18 mai 2022 Partager 18 mai 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 mai 2022 Partager 19 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 24 mai 2022 Partager 24 mai 2022 Le 2022-04-30 à 06:57, Chicken of the infinite a dit : Sérieux je devrais remettre mes trucs de rap sur youtube. J'ai été bannie. C'était très insultant. J'avais passé des années à faire la prom d'un groupe quand même bon et j'étais la principale personne qui faisait jouer leur succès. Et puis, malgré le fait que je les ai rendus célèbres, quand ils ont eu assez de visibilité .. ils ont fait en sorte que je sois bannie pour avoir volé leurs droit. Fuck you fucking people. For you only Mais je me suis arrêté au milieu il y v a autant plus, il ya toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!