Иди и смотри 28 novembre 2021 Partager 28 novembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 30 novembre 2021 Partager 30 novembre 2021 (modifié) rip fredo santana, trop de purple drank Modifié 30 novembre 2021 par coca-cola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 4 décembre 2021 Partager 4 décembre 2021 OBOY - TDB 13 Block x Niska - Tieks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 décembre 2021 Partager 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, RETRO RICK a dit : 13 Block x Niska - Tieks As tu un avis sur Rowjay ? @1min38sec. ''J'écoute du 13 Block j'fume d'la beuh'' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 6 décembre 2021 Partager 6 décembre 2021 Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 décembre 2021 Partager 6 décembre 2021 N'oublions pas que Zack de la rocha a fait Harvard et est allé dans les guerillas zapatistes au chiapas, du Mexique. Fiché à l'os. Why not coconut. ____________________________________ Autre chose que je ne veux pas qu'on oublie, krs one qui te parle d'un kit du survie. Wake up . les moutons blancs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 6 décembre 2021 Partager 6 décembre 2021 C'est très bon, je connaissais pas Zach de la Rocha c'est un peu comme Noir Désir à l'époque, c'est eux qui ouvraient la jeunesse au sort de l'Amérique latine "Tupamaros, Cangaceiros, c'est le camp qu'il faut choisir !" ------- Et dans le style du rap survivaliste, en France on a lui qui est sorti : C'est un poil violent, mais justement ça prend un peu aux tripes. Et ça fait écho à Stupeflip, je sais pas trop si vous connaissez le Stup au Québec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 6 décembre 2021 Partager 6 décembre 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 8 décembre 2021 Partager 8 décembre 2021 (modifié) Modifié 8 décembre 2021 par coca-cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 décembre 2021 Partager 8 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 10 décembre 2021 Partager 10 décembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mournful Hate 9 janvier 2022 Partager 9 janvier 2022 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 15 janvier 2022 Partager 15 janvier 2022 13 Block - F le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 23 janvier 2022 Partager 23 janvier 2022 J'suppose qu'au Québec vous connaissez déjà tous cette vidéo, les deux frenchy au Word'Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 27 janvier 2022 Partager 27 janvier 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 28 janvier 2022 Partager 28 janvier 2022 Allez en retour, le meilleur québécois au RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 1 février 2022 Partager 1 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 février 2022 Partager 3 février 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 février 2022 Partager 17 février 2022 Tout ce que je veux, c'est bruler des condos.... Quand j'étais plus jeune. Dans mon quartier, il y avait des graffitis sur certaines nouvelles constructions, ''beau comme un condo qui brûle*dessin de flammes*''. Il y en a qui ont brulés. Les promoteurs ont commencés a mettre des generatrices avec des poteaux de cameras de surveillances sur leurs chantiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!