IRON 21 février 2021 Partager 21 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 février 2021 Partager 21 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 23 février 2021 Partager 23 février 2021 Vais me remettre à poster du bon son sur fnnation tant cette sexxxion est dead, br000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 27 février 2021 Partager 27 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 ICP's BACKKKK Juggalooos Btchesssss crank this shit up ! thats dope shit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 Blaze Ya Dead Homie's back bitch ass mothafuckawwwwwww !!! Attention Cette album est CHAUUUUUUUDDDD!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 this guy is somthin brah I can tell ya that un des top internet rappers Lets gooo Dax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Je me suis rappellé d'un camarade de travail qui me disait d'écouter P-Town de Jazzy Bazz, il y a plus d'un an de ca. Et c'est vrai que c'est un bon album. J'avais pas vu ca passer, entre autre le feat avec Freddie Gibbs. _______________________________________________________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Jazzy Bazz - j'appréciais la toune avec Freddie Gibbs jusqu'à ce que l'autre rap. J'avais pas saisi que c'était français, alors l'accent n'aide pas, mais leur style ne convient pas non plus je trouve. Agréablement surpris d'avoir entendu ceci dans le premier épisode de la série télé P-Valley. Sans surprise, le reste de la bande son contient principalement de la musique de strip club. Dans les dernières semaines je me suis remis à écouter un peu de Bounce. Voici 2 découvertes, une old school et l'autre moderne. Pas sûr si Mannie Fresh a fait cette production, mais il en a fait d'autres sur cet album. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 '' à quoi vous jouez ? '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 16 mars 2021 Partager 16 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Maudit que j'aime ca me rappeller que ce bijou existe de temps en temps: Il faut au moins saluer l'audace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Leur page Wikipédia est étonnamment fournie. Citation C'est après avoir quitté sa ville natale de Sorel que MC Tronel rencontre MC Monak, qui traînait déjà à l'époque une solide réputation de dealer et de proxénète. L'entrevue la plus malaisante EVER! Adamo (OD) ft Les Anticipateurs FB.WATCH Hashthe1 aka le Benjamin Button de Cote-Vertu aka le Petit Jérémy version 18+. Je l'ai déjà vu sans ses lunettes et son bandana dans un gym de paumés. Tous les cool kids et les buveurs de poudre lui tapaient la pince. Son corps d'enfant semblait être l'excuse parfaite pour faire des mauvais tours. Il m'intriguait et je voulais lui montrer mes LEGO, mais j'étais bien loin de me douter qu'il était aussi trash. Heureusement que je ne l'ai pas invité chez moi, il m'aurait inculqué ses valeurs déréglées. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 mars 2021 Partager 28 mars 2021 Yeeeeeeeeeee! _______________________ Je me suis surpris a aimer ca : (parce que l'instru me fait vraiment penser à une vieille affaire... entre du massive attack et du Rob Dougan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 avril 2021 Partager 1 avril 2021 Grande tendresse pour cet enfant, sans blague.... Même si je sais que c'est: Révélation ________________ belle pensée bien senti pour @el_picador, en esperant se voir dans une autre vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 avril 2021 Partager 1 avril 2021 Un ami qui écoute clay and friend et m'envoie un lien.... #jazzy _______________________ Moi passé minuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 6 avril 2021 Partager 6 avril 2021 Should I Stay, Should I go BLVC SVND - SWEET WEED ACOT - FUN FACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!