J'enfile-Hip Kühlschrank 17 décembre 2016 Partager 17 décembre 2016 Pour continuer avec Django, j'aime bien Oiseaux! Des références à la pelle, as usual. Dans un autre ordre d'idée, le premier track/clip du nouveau projet de Joe Rocca m'a vraiment pas impressionné, mais le titre de la critique que VOIR.CA en fait m'a fait sourire tho' Drive rencontre Bleu Nuit dans le premier clip de Joe Rocca (Dead Obies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 janvier 2017 Partager 27 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 27 janvier 2017 Partager 27 janvier 2017 Plaisirs coupable. Ecouter du Kalash Criminel. Parce que le nom est cute. Parce que j'ai déjà eu un poisson nommé Mosin-Magant et le poisson de ma blonde s'appellait Fusillade. Et puis parce que c'est un black albinos qui porte une cagoule( tout est là dedans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 février 2017 Partager 22 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 février 2017 Partager 28 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 février 2017 Partager 28 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 10 mars 2017 Partager 10 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 12 mars 2017 Partager 12 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 mars 2017 Partager 14 mars 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 mars 2017 Partager 23 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 mars 2017 Partager 23 mars 2017 ''il y des enfants en Russie qui ont déjà pris ta place'' Un des meilleurs rappeur du Quebec, sinon le meilleurs. (...selon moi...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 mars 2017 Partager 28 mars 2017 J'aime leur imagerie, et je ne parle pas de leur clip même si c'est un bon choix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 28 mars 2017 Partager 28 mars 2017 Il y a 17 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : J'aime leur imagerie, et je ne parle pas de leur clip même si c'est un bon choix. Ça et le Klub des loosers = emorgasm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 29 mars 2017 Partager 29 mars 2017 Qu'on se le tienne pour dit, Drake brise les conventions avec ce nouvel opus ô combien ambitieux. Que l'on danse à l'écoute des rythmes enflammés de Passion Fruit et de Madiba Riddim, ou encore que l'on se laisse aller à la nostalgie au regard des paroles si franches et tranchées de Get It Together, il est certain que le Torontois saura titiller les pulsions et aspects les plus primaux de votre pauvre être. Entre vous et moi, je crois que la scène vit en ce moment une scission claire qui fera en sorte que les historiens démarqueront clairement l'époque pré-More Life de l'époque post-More Life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 avril 2017 Partager 6 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mai 2017 Partager 4 mai 2017 à Montréal. ____ à Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 5 mai 2017 Partager 5 mai 2017 Pour vous messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!