L'Oracle-W00t 12 juin 2015 Partager 12 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 juin 2015 Partager 13 juin 2015 live from the street Freddie Gibbs. Larry Kidd de Loud X Larry X A-just, à la question '' la derniere fois que tu as pleuré ? '' avait repondu Thuggin' de Freddie Gibbs: ______________________ Sinon, gros shout out à 1984 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 juin 2015 Partager 18 juin 2015 Gros Shout OUT à 1984... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 18 juin 2015 Partager 18 juin 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 juin 2015 Partager 19 juin 2015 Shout out à 1984 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 juin 2015 Partager 19 juin 2015 Oublie moi le gros, tes sons trap perrave j'ai arrêté de les écouter bien avant que tu essaies de te la raconter avec. Un seul son de Nekfeu mets à l'amende ta série de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 juin 2015 Partager 19 juin 2015 Shout out à 1984, ses clash de lyceenne et l'ignardise ringarde et assumé qu'elle cultive sur le plan musical! http://youtu.be/0eX0EdQdIKU Trop TRAP. 100% Trap. $$$. Trop TRAP. 100% Trap. $$$. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juin 2015 Partager 22 juin 2015 l'ignardise ringarde et assumé qu'elle cultive sur le plan musical!Comme la tendance pedophile post 70 que tu cultives dans tes préférences féminines ? Ma foi.Si c'est le Dutroux du dep qui me dit que j'écoute de la musique ringarde, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 juin 2015 Partager 25 juin 2015 Comme la tendance pedophile post 70 que tu cultives dans tes préférences féminines ? Ma foi. Si c'est le Dutroux du dep qui me dit que j'écoute de la musique ringarde, ça me va. ^ Vraiment wack comme call. Mais quelle conclusion touchante! Continue de suivre le courant avec les autres poissons mort, tu as un talent indéniable pour ca. ANYWAY... Shout Out à 1984 fan de la bonne HIP HOP TRAP de Dead Obies. Dead obies Eyh,ça, ça vient de chez vous les gars. C'est de la bonne hip hop trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 juin 2015 Partager 30 juin 2015 Woaw, t'as vraiment l'âme obèse d'un sherlock surshooté à l'insuline : bien sur que j'aime bien la trap , j'aime juste pas les sons que tu écoutes. Ce serait comme aimer écouter un album avec le même morceau en boucle sur 20 pistes. Y a qu'un connard pour se ramener avec le même titre décliné sur 50 nuances de marde en étant convaincu que c'est de la qualité et en se targuant avec comme s'il venait de faire une pirouette de cirque. En tout cas, tu as raison, c'est pas parce que les grands aiment les adultes que ça doit t'empêcher d'aimer les enfants. Quel outsider ce foulard, il a vraiment de meilleurs goûts que tout le monde jtrouve hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 juillet 2015 Partager 4 juillet 2015 Woaw, t'as vraiment l'âme obèse d'un sherlock surshooté à l'insuline : bien sur que j'aime bien la trap , j'aime juste pas les sons que tu écoutes. Ce serait comme aimer écouter un album avec le même morceau en boucle sur 20 pistes. Y a qu'un connard pour se ramener avec le même titre décliné sur 50 nuances de marde en étant convaincu que c'est de la qualité et en se targuant avec comme s'il venait de faire une pirouette de cirque. En tout cas, tu as raison, c'est pas parce que les grands aiment les adultes que ça doit t'empêcher d'aimer les enfants. Quel outsider ce foulard, il a vraiment de meilleurs goûts que tout le monde jtrouve hihihi ^ Word, fausse soeur! Dans un monde parfait, tu meriterais 10 Trap-points pour un tel post. Et au moins 100 Trap-points pour avoir insuflé ton bon gout entre mes ''50 nuances de merde''... Du super bon rap français à tendance G-funk [...] Ahaha Pour ceux qui vont écouter ça, le refrain va vous rester "Ya pas qu'la chatte, pas qu'la chatte, pas qu'la chatte, pas qu'la chaaaatte… Y a aussi ton cul, salooooopeuuuh" Mais yo, rap keb fin 90. Début du TRAP KEB DES DEAD OBIES ??? Peut-être... Éclaire nous 1984! PS: Shout Out au Trap Keb', partout, tout le temps, sous 50 nuances dans une boucle de 20 morceaux. (#200vision/promoroiheenok) BONÜSSE: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 juillet 2015 Partager 8 juillet 2015 On comprends pas ce que tu dis, ferme ta boite à camembert un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 juillet 2015 Partager 8 juillet 2015 J'over-niaise sur ce que tu sembles comprendre du trap et l'utilisation décousue que tu fais de la dite appellation. _______________________ Gros trap keb pré- dead obies : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 juillet 2015 Partager 10 juillet 2015 Foulard, est-ce que tu t'obstines comme ça avec les gens qui t'entourent ?Ne réponds pas je sais que la réponse est oui. Je pense que la solitude mentale te rends légèrement redondant, ce qui a pour effet de faire fuir les gens autour de toi.Y a des médecins pour ça, tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 juillet 2015 Partager 10 juillet 2015 Ahah! Ouais, explique-nous ca... __________________________ Bon été tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 11 juillet 2015 Partager 11 juillet 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 juillet 2015 Partager 16 juillet 2015 Instru cremeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 juillet 2015 Partager 28 juillet 2015 http://www.youtube.com/watch?v=i9iMIcQNZzU DES PUTES ET DES PUTES J'AI VU DES FLAMMES J'AI FAIT ZUT LES AUTRES RACONTAIENT LEUR VIE J'AI FAIT CHUT TU FUMES QUE DE LA WEED OUAIS MAIS C'EST PAS DES LÉGUMES VALD LIVREUR VALD CHIFFREUR VALD SEIGNEUR VALD C'EST MIEUX ECAILLES ECAILLES ECAILLES MONSIEUR L'AGENT J'EN SAIS RIEN MONSIEUR L'AGENT MAIS FRANCHEMENT MONSIEUR L'AGENT VOUS FERIEZ MIEUX DE ME LÂCHER LA JAMBE MONSIEUR L'AGENT FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE SON CUL AVANT QUE JE RENTRE DANS LE TROU DE SA FEMME QUE JE LE CREUSE COMME CELUI DE LA SECU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 juillet 2015 Partager 28 juillet 2015 CHRISTIAN CHRISTIAN CHRISTIAN CHRISTIAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 juillet 2015 Partager 29 juillet 2015 http://www.youtu.be/SOR4sRRiPg0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!