L'Oracle-W00t 4 juillet 2014 Partager 4 juillet 2014 La relève québécoise est entre bonne mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 juillet 2014 Partager 5 juillet 2014 Les latins et les russes sont bon le reste un gros bof.. Dis de même, ca passe moins mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 14 juillet 2014 Partager 14 juillet 2014 C'est supposé être la nouvelle révélation rap québécoise.. une mélange d,anglais et de francais incompréhensible, même quand ont regarde les paroles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Ah Prismacolor addict Dead Obies ha Oh Hey yo, mom, check ma pomme j’ai un ‘tit pepin Ouais quand j’fais mon hip hop j’fume du weed en ti-pépère, you know Tu veux tu ben m’dire pourquoi l’lundi matin Quand j’me light ??? tu m’dis de get au-dessus de ma game, m‘man ?? mes patins, ouan tss tu connais rien Criss j’pas l’Dalaï… ah le tibetain, you know Fuck it, viens pas brailler si tu d’viens un autre bum samaritain C’est sur ta soeur que tu déteint J’suis comme “ok, ok, mom, je retourne à l’école avec mon poke- Pokemon ????” Sniff avec mes camarades, prismacolor addict J’deal a lot of shit, so j’kill en mathematics Sabatique, après-midi foxe la gymnastique J’tourne autour de l’école pis j’thug intergalactique Back à la maison avec un ticket pis un headache j’comme mom, ça donne rien d’aller à l’école Vas-y colle Colle à l’école vas-y Fait de la motherfucking colle à l’école Vas-y ah… Colle à l’école vas-y Ah vas-y colle beubé Fly with me, tapage with me, get high with me, say hi with me, fella survive with me All I say, same shit everyday, dog if you feel me say word Pas l’temps d’enlever ma paire de bottes “As-tu chiller beaucoup? As-tu fumer du pot?” Mom tu m’gosses damn, je te l’ai déjà dit au poste Mon frère barre sa porte: “On fume tu un buzz man?” -Deux secondes, j’arrive, as-tu vu ma petite cocotte? -Euh.. non pourquoi yo? -Est-ce que tu cut? -Pis ta journée à l’école? -ha… As-tu une tope man? -Tu m’réponds pas... -Hein, quoi, as-tu du cut? -Hey yo tu m’niaises, de qui tu t’moques? Voyons donc Chuck C’tu une fille, c’tu un bum, c’tu les cops? -Non, man, check, c’est chill, j’ai juste pas l’goût d’en parler Mom veux que j’te ressemble, mais j’ai juste l’goût de rapper Tagguer le quartier, roll up, stacker le papier Pour qu’Mont real s’désaxe quand mon mind fait le taxi ???, of course gee Mais mom dit que j’t’une bolle damn, je retourne à l’école Vas-y colle Colle à l’école vas-y Fait de la motherfucking colle à l’école Vas-y ah… Colle à l’école vas-y Ah vas-y colle beubé Fly with me, tapage with me, get high with me, say hi with me, fella survive with me All I say, same shit everyday, dog if you feel me say word Get that money, Get that paper, Get ton pari J’fais quoi mom? “Hey yo stick to the plan Les fesses collées sur le bench, head stuck dans le ?? Fais pas comme Mccan!” Relax mom, tu l’connais pas tant Y’étais comme fucking sketch back then, mais y’est pu comme avant Ouais y’est tout le temps en retard, yeah yeah, j’sais c’est gossant Mais y’a personne comme Yess, mom, pour donner le temps Hey yo, Snail m’a teach a act right, I thaught him how to roll Jo m’a teach les rimes, VNCE m’a teach le soul There’s a revolution coming, where’s your red bandana Hey yo, mon boy Bear m’a teach le fucking $ud $ale grammar School’s out for summer, j’roule un pas d’classe pour mes hustlin’ Travelin’ ?? qui ont pas ?? J’ai une bourse du $ud $ale pour le Alaclair High Faque j’me pousse avec la colle, baby just to get by Vas-y colle Colle à l’école vas-y Fait de la motherfucking colle à l’école Vas-y ah… Colle à l’école vas-y Ah vas-y colle beubé Fly with me, tapage with me, get high with me, say hi with me, fella survive with me All I say, same shit everyday, dog if you feel me say word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Puff Puff give... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 (modifié) Revenons au trucs sérieux: Mon rapeur favoris. Modifié 23 juillet 2014 par Abereau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Puff Puff give... Enleve le ''s'' apres le ''http''. ______________________________ Quand j'étais jeune j'écoutais ca... Du Cavalier Noir. et c'est de là que je connais C-Drik ( que j'ai jamais chercher à ecouter par la suite.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Tu viens de me faire découvrir ça man! Sfuckin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBoue 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Une question me taraude !Est-ce que vous autres, chers amis québécois, écoutez ou même juste connaissez du rap français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Non mais moi je suis français, j'en connais plein. Du rap alternatif de babtou aux tounes de cailles incultes Sinon c'est pas du rap français mais Il fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBoue 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Ce qui m’intéresse surtout de savoir, c'est si le rap fr est écouté/médiatisé/discuté en outre atlantique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Absolument pas.Ils ont même pas été touchés par le belge stromaeLes quebecois n'écoutent pas vraiment leurs cousins francophone, mais ils nous envoient toutes leurs stars matante de variétés : Celine dion, Isabelle boulay, Garou, Natacha St Pier, Rock Voisine. On mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Moi je trouve que Stromae est rentré au poste très fort ici. Il à rempli deux soir de suite le Centre Bell cet été pour les francofolies. (Notre plus grande salle à Montréal)Même quand il à fait une visite éclair l'automne passé pour un petit happening au centre ville, une foule monstre c'était regroupé pour le voir. J'étais des deux événements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 août 2014 Partager 6 août 2014 J,ai découvert ce groupe rap-gore c'est assez bon.. ne pas se fier à la pochette ce n'est pas metal ou grindhttp://www.youtube.com/watch?v=eU1RI04MGcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 août 2014 Partager 6 août 2014 (modifié) Une question me taraude ! Est-ce que vous autres, chers amis québécois, écoutez ou même juste connaissez du rap français ? De Sinik a Kenny Arkana, en pasant par le groupe Assassin jusqu'à Oxmo Puccino. Sefyu, Mister You et beaucoups d'autres. Je n'ai pas parlé de la fouine ou de booba parce que. Point. Diam par contre, j'ai grandi avec sa musique alors je l'aime bien. J'adore KDD (Kartel Double Détente) Et qui n'a pas déjà ententu Iam? Sans oublier le plus rigolo des gigolo, J'ai nommé: GREMS rap-gore Horrorcore qu'on dit. Modifié 6 août 2014 par Abereau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 août 2014 Partager 6 août 2014 le rap de racailles à la Skyrock, pas vraiment.Mais les vrais connaissent leurs classiques. Commencez pas à croire qu'on est coupé du monde. C'est juste que la France fait beaucoup de merde niveau ''art et divertissement''. Les quebecois sont beaucoup plus fait de ce qui se passe en France que l'inverse(nombrilisme à la francaise?).La scène Hip-hop Montrealaise/quebecoise est extremement bonne et originale. On a developpé nos propres son, on a d'excellents beatmakers qui mettent Montréal sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBoue 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Bordel, vous voir citer Keny Arkana, Assassin ou encore Oxmo me donne la barre les gars, je pensais justement que seuls les plus médiatisés en France arrivaient à être connus outre atlantique !Personnellement, j'écoute de tout en rap, que ce soit du conscient, égotrip à mort ou même les daubes commerciales. J'écoute du booba/rohff actuels, falcko, mister you, kaaris, lacrim, niro, hayce lemsi tout comme j'écoute du Kery James, youssoupha, Iam, Médine, TSR Crew, Hugo Boss ou du rap d'avant les années 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Bordel, vous voir citer Keny Arkana, Assassin ou encore Oxmo me donne la barre les gars, je pensais justement que seuls les plus médiatisés en France arrivaient à être connus outre atlantique !Personnellement, j'écoute de tout en rap, que ce soit du conscient, égotrip à mort ou même les daubes commerciales. J'écoute du booba/rohff actuels, falcko, mister you, kaaris, lacrim, niro, hayce lemsi tout comme j'écoute du Kery James, youssoupha, Iam, Médine, TSR Crew, Hugo Boss ou du rap d'avant les années 2000.Man, spa compliqué, je suis un musicophile! Pourquoi "vous" ? Il ne sagit que de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Putain, voir que le rap de caille trouve encore prenneur en france, je trouve ca triste... C'est un rap qui stagne dans le misere et en fait un fond de commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!