Abereau 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 (modifié) Nouvelle vague de rappeurs blancs.. source: http://www.dailydot....-white-rappers/ Dégueulasse sur toute la ligne. Je pensais qu'une sud-coréenne qui imite Nicky Minable c'était imbatable mais la cette Iggy me fait gerber du sang. Ma contribution: Je le soupçonne de s'inspirer directement de Tech n9ne: Modifié 23 mai 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Je trouve Iggy meilleure que la majorité de la scrap posté ici. Elle me rappelle un peu M.I.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 (modifié) Ckeck mon edit. Toi tu trippe ben raide la dessus hein mon ptit woot woot pecker. Modifié 23 mai 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Les japs sont pas mal bon et meilleur que les gangstas noirs stupide américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Les japs sont pas mal bon et meilleur que les gangstas noirs stupide américains 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Un fantôme?? Les coréen sont aussi fort et meilleur que les gangsta bling bling noires stupides américains. Ils sont aussi pas mal plus orignal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Et pourquoi tu changerais pas... genre chercher des coreens qui sont aussi fort que des vrais rapeur afro-americains ?Parle pas d'originalité, s'il te plait... Tu plugg des boys band qui font du simili rap 20ans en retard parce que c'est rendu ''à la mode''.C'est aussi chien pour les vrais aux états-unis que pour les coreens qui savent vraiment ce que c'est ( à la difference de toi). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Je sais vraiment ce que c'est et je sais que c'est 99% du temps de la marde..je ne les cherche pas, je tombe sur ces artistes quand je navigue sur Youtube et sur les charts Coréenne et japonaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Un des meilleurs albums de rap que j'ai écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Alors, les nouvelles Ce weekend j'étais donc au concert de 2nd II none - Southcide 13 - South Central Kartel Avec toujours Aelpeacha C'étaiiiiit le kiff, j'étais juste en VIP a côté du DJ VIDEO 1 VIDEO 2 Et une petite selection de pur son de ce petit mélange, Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 (modifié) 99% du temps de la marde.. Si tu fait allusion au rap en général, ben tu viens de "starter" quelque chose que tu ne saura contenir... (Latin rap) (Afro-Americain) (African rap) Kenny Arkana (Marseilles!!!! Gansta shit!!!!!!!!!!!!!!!) (Un ptit Xtra parce qu'on a la RAGE!) (Afro-Franco) (Russian rap) (Cantonais) Modifié 16 juin 2014 par Abereau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 Un fantôme?? K K K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 K K K 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 juin 2014 Partager 16 juin 2014 K K KSpécial K?? Tripe K?? Okkk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 17 juin 2014 Partager 17 juin 2014 Les latins et les russes sont bon le reste un gros bof.. Si tu fait allusion au rap en général, ben tu viens de "starter" quelque chose que tu ne saura contenir... (Latin rap) (Afro-Americain) (African rap) Kenny Arkana (Marseilles!!!! Gansta shit!!!!!!!!!!!!!!!) (Un ptit Xtra parce qu'on a la RAGE!) (Afro-Franco) (Russian rap) (Cantonais) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 juin 2014 Partager 17 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 juin 2014 Partager 17 juin 2014 le reste un gros bof..Simple curiosité: T'intéresses-tu aux paroles ou seulement à la "scrap" russe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 17 juin 2014 Partager 17 juin 2014 Simple curiosité: T'intéresses-tu aux paroles ou seulement à la "scrap" russe?Les paroles de rap c'est à 90% de la scrap... moi un chanson qui n'est pas capable de faire un couplet sans dire nigger, fuck, pussy , hose etc. ou des les premier 30 secondes je trouve que c'est de la marde qui ne veux même pas une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!