Cloud 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 Loud Lary Ajust font un set gratuit le 12 septembre pour le show de la rentrée de la FAECUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 septembre 2013 Partager 11 septembre 2013 Bon j'débarque avec du rap français. Assez commercial. Quelques bon tubes de Orelsan et Don Choa. Orelsan http://www.youtube.com/watch?v=2Y05Z7PWIVQ Don Choa (de Marseilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 septembre 2013 Partager 14 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 septembre 2013 Partager 24 septembre 2013 Le nouveau EP de Loud Lary Ajust est sorti hier et il est téléchargeable gratuitement sur la page bandcamp du groupe.http://gullywood.bandcamp.com/track/mort-ou-vif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 septembre 2013 Partager 30 septembre 2013 Quelques bons tubes de Rap/Hip Hop (à saveur R'n'B) issus de l'album: Rap R'n'b Le Son Urbain 2010 Dans les faits; c'est du hip-hop un peu weird. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 octobre 2013 Partager 2 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 octobre 2013 Partager 2 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 octobre 2013 Partager 2 octobre 2013 Loud Lary Ajust font un set gratuit le 12 septembre pour le show de la rentrée de la FAECUMLoud Lary Ajust font un show gratuit le 2 octobre. aka ce soir.https://www.facebook.com/events/515973988476820/_____________________________________________________Je suis pas mal sur ca dernièrement:http://www.youtube.com/watch?v=VM0RoYKJ1WwTout le reste de l'album est pas mal du tout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 octobre 2013 Partager 3 octobre 2013 Ouais CZARFACE est un projet vraiment solide. Les tracks avec Action Bronson et Ghostface sont probablement mes préférées de l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 octobre 2013 Partager 11 octobre 2013 J'aime bin bin ça: ------------------------------------------------------------------------------ Ha et cet album est fucking bon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 octobre 2013 Partager 16 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 octobre 2013 Partager 17 octobre 2013 Je pense acheter l'album. Ainsi que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 octobre 2013 Partager 19 octobre 2013 J'ai fait un fan-cover de Goretex. Pour le fun. J'ai pas de matériel de son; la qualité suxxx hard. Mais genre; ça m'a occupée et mise de bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 octobre 2013 Partager 24 octobre 2013 Un "rap" que j'ai fait à tendance expérimentale. tags: humour noir, cynisme, mauvais rap, influences de Gainsbourg. Je parle un peu de mon hood: Saint-Jean-sur-Richelieu. Ha et lol @: LES PORCS QUI DÉTIENNENT LE POUVOIR Ha et jai fait ça avec un éditeur de vidéo; parce que c'est le seul logiciel dont je sache me servir. Y'a pas de bonne qualité; j'ai pas de matériel. C'est tout croche. C'est pas bon; mais c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 30 octobre 2013 Partager 30 octobre 2013 Ça a droppé aujourd'hui, gros banger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 novembre 2013 Partager 5 novembre 2013 Tout frais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 5 novembre 2013 Partager 5 novembre 2013 Sérieux je suis très déçu de DO, ils m'avaient habitué à mieux et JoRCA m'énerve vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 Sérieux je suis très déçu de DO, ils m'avaient habitué à mieux et JoRCA m'énerve vraiment.quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 Ça c'est hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!