1984 4 août 2013 Partager 4 août 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 août 2013 Partager 5 août 2013 Ok, coming soon... dans ce post._______________________________DONE!http://www.mediafire...e_la_Nature.rarC'est John de gray qui m'avait shooté ca à l’époque... Enjoï.Damn merci beaucoup! Fait un méchant bout que je cherchais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 août 2013 Partager 9 août 2013 De rien. Je suis plein de love. Peace. 1 Luv. _______________________________ Je veux ce gars là dans mon crew! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 août 2013 Partager 10 août 2013 Ce gars là aussi sera invité a rejoindre le crew que je vais me partir avec Royal et Poumon... #MONTAIN DEW & SKYRIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 11 août 2013 Partager 11 août 2013 Yung Lean -_-Son tape a des bonnes reviews par contre, c'est surprenant. La prod est solide pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 août 2013 Partager 11 août 2013 à date je flirt juste avec 3-4 tounes sur son channel Youtube... Celle-ci est vraiment chouette : '' I'm so real you can call me reality'' Je voulais mettre elle au départ.... mais je voulais que tout le monde le voit bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Les paroles wow lol Oww, oww, oww (Oh, goddamn) I'm gonna fackin' come (Oh, shit) Fack, fack, fack (Fack I am) I am, I'm goin' to come (I'm comin') Shove a gerbil in your ass through a tube Shove a gerbil in your ass through a tube Shove a gerbil in your ass through a tube Shove a gerbil in your ass through a tube Ew, ew, ew, ew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 13 août 2013 Partager 13 août 2013 (modifié) Vous avez entendu le verse de Kendrick Lamar sur la nouvelle toune de Big Sean? Ça fait BOOM partout sur les réseaux sociaux, les rappeurs de NY sont pas très contents, les avis sont partagés. He's the new king.http://www.missinfo....ay-electronica/I'm Machiavelli's offspring, I'm the king of New YorkKing of the Coast, one hand, I juggle them bothThe juggernaut's all in your jugular, you take me for jokesWho's the best MC? Kendrick, Jigga and NasEminem, Andre 3000, the rest of yallNew niggas just new niggas, don't get involvedIm usually homeboys with the same niggas im rhymin witBut this is hip hop and them niggas should know what time it isAnd that goes for Jermaine Cole, Big KRIT, WalePusha T, Meek Mill, A$AP Rocky, DrakeBig Sean, Jay electron', Tyler, Mac MillerI got love for you all but I'm tryna murder you niggasTryna make sure your core fans never heard of you niggasThey dont wanna hear not one more noun or verb from u niggasWhat is competition? I'm tryna raise the bar highWho tryna jump and get it? You better off tryna skydiveCiboire!Ah, et grosse verse de Jay Elec aussi. God damn c'est d'la bombe. Modifié 13 août 2013 par JanBulis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2013 Partager 15 août 2013 http://www.lesinrocks.com/2013/08/15/musique/40-ans-hip-hop-la-playlist-version-rap-francais-11416832/40 ans de hip hop, la playlist version rap français.Ils sont fifs, nos rappeurs ? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 15 août 2013 Partager 15 août 2013 Ça représente vraiment mal le hip-hop français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2013 Partager 15 août 2013 J'ai trouvé aussi, mais je me suis dit que j'étais mal placée pour juger (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Ça représente vraiment mal le hip-hop français. J'ai trouvé aussi, mais je me suis dit que j'étais mal placée pour juger (: Mettez au moins une video absente à vos yeux... ___________________________________________________________ Criss que j'hais riff raff... je comprend toujours pas pourquoi Action Bronson et lui sont dans la même video... Riff Raff = LFMAO qui essayent de faire du trap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 17 août 2013 Partager 17 août 2013 le verse de fanny bloom était ghostwritelmao imaginez loud et larré dans une pièce a écrire un verse qui parle detre une fille 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 août 2013 Partager 17 août 2013 C'était flagrant. "Cheap champagne, poussière d'ange/ Tellement de choses crush dans mon drink que ça fait d'la mousse orange" "En ecoutant du Nirvana mon chum dit qu'yest In Bloom" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Je l'avais surement déjà posté, mais là il y a un clip! ...j’espère que ca va convaincre les lazyass retardataire de cliquer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 19 août 2013 Partager 19 août 2013 ca c'est la meilleur chanson de rap francais ever imo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 août 2013 Partager 20 août 2013 ^ j'ai pensé à eux après le ''top 40'' qu'à amené 1984. ____________________________________________ J'aime bien à partir de 2min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 20 août 2013 Partager 20 août 2013 Chance est bon, une belle découvert.Riff Raff c'est seulement une grosse parodie, le beat de "Bird on a wire" est juste trop excellent.Gibbs est ordinaire sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 août 2013 Partager 20 août 2013 J'écoute beaucoup Sean Price ces temps ci http://www.youtube.com/watch?v=aqJCfeDUHHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 20 août 2013 Partager 20 août 2013 meilleur chanson de rap francais imo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!