VotreBoyPoumon 2 août 2013 Partager 2 août 2013 (modifié) cest bien rappé et l'esthétique sonore tres bien faitemais Ecouter Lourd & larry cé contre mes principes désolé guysJ'aime mes artistes junkies et effrontés morts et provenants des années 60-90 Modifié 2 août 2013 par VotreBoyPoumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 août 2013 Partager 2 août 2013 http://www.hulkshare.com/rjti63vupmgwFuck Fanny Bloom"Loud Lary Ajust, de quoi tu parles ya pas de hatersÀ part ton père, fuck ton père, s'pas l'seul qui a vu ta mère naked" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 2 août 2013 Partager 2 août 2013 qui est fanny bloom ? d'où sors-t-elle,etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 2 août 2013 Partager 2 août 2013 Bien rappé? Pourquoi le dude fait du franglais avec son accent à 2 balles? Il veut imiter K-Maro? Pis la fille? Une wanna-be Nicki Minaj? Criss, quand c'est rendu que t'es une WANNA-BE Niciki Minaj, ça va pas ben. Nicki Minaj, esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 août 2013 Partager 2 août 2013 No clue, mais j'ai trouvé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 août 2013 Partager 2 août 2013 JanBulis, les gars sont très tech (surtout Loud). C'est rare que les gens aiment le groupe à la première écoute, mais si tu te forces un peu tu devrais comprendre le hype. Ils ont une certaine gimmick qu'ils jouent bien et ils manient bien le franglais. Le premier verse >>>> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 2 août 2013 Partager 2 août 2013 Jtrouve que c'est super mauvaismais leur flow est agreable et le franglais est bien faiteCa me repugne comme musiquemais la generation de jeunes en ce moment se detestent eux memesNormal qu'ils aiment des artistes plein de haimejtrouve po co lfun loud et larré moahahahahahah cloud ton clip de fannybloom vient de me faire cracher des morceaux d'orangeces ostis d'artistes quebecois i swear 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 2 août 2013 Partager 2 août 2013 T'écris vraiment mal Poumon en tous cas. J'imagine que trop te forcer est tellement demandant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 août 2013 Partager 2 août 2013 je préfère quelqu'un qui écrit mal que quelqu'un qui écrit des messages dénués de substance.sois intéressante, pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 2 août 2013 Partager 2 août 2013 ohlala insultez vous pasjpense pas que jecris si mal que ca la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 août 2013 Partager 2 août 2013 Sinon sur une autre note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 2 août 2013 Partager 2 août 2013 Ouais, j'suis d'accord que leur flow est très correct.J'suis pas un grand amateur de franglais par contre, aussi bien manié soit-il. Les beats sont nice, ça s'écoute pas mal.J'peux comprendre le hype.Mais en général j'déteste le rap franco. Ça n'y fait pas exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 2 août 2013 Partager 2 août 2013 qui est fanny bloom ?d'où sors-t-elle,etc.Elle était dans un band appelé La Patère Roseavec 2 gars de Misteur ValaireSon hype vient de làBack in the daze elle était pas pire cuteLe band a arrêté d'exister quand ils ont réalisé que leur nom de band étaitun jeu de mot-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sur un autre point;Le gars de Loud Lary-Ase la joue bin toff en se mettant un bandana sur la bouchemais le garsy'a un gros tatou sur l'avant-brasavec des étoiles, une guitare et des notes de musique;Whatsup se faire tatouer des notes de musique sur ton corps,c'est-tu parce que ta passion c'estLA MUSIQUE? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 2 août 2013 Partager 2 août 2013 oh ok c'est la fille de Mister Valairetout ton message m'a fait rirelmao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 2 août 2013 Partager 2 août 2013 ah ok non la fille de la patère rosesorry jai oublié comment lire depuis que j'ecoute TOTAL DIVAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 août 2013 Partager 3 août 2013 Yo! mon poumon!Écoute moé Sö!Loud & Lary, jeune et street, yo.du vieux stock...( ca me fait penser un brin à 2bal2neg)http://soundcloud.com/klprds/loud-lary-trop-wackj'ai uploadé ca juste pour toé.(Ok, les autres peuvent ecouter aussi... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 août 2013 Partager 3 août 2013 Je paierais pour avoir leur mixtape Erreurs de la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 août 2013 Partager 4 août 2013 je l'ai pas en ''materiel'' mais je l'ai en mp3, si ca peut te satisfaire... je sais pas ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 août 2013 Partager 4 août 2013 Si tu pouvais mettre ça quelque part où je pourrais le downloader je serais comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 août 2013 Partager 4 août 2013 Ok, coming soon... dans ce post._______________________________DONE!http://www.mediafire.com/download/rsv112skgng2xb4/Loud_and_Larry_-_Erreurs_de_la_Nature.rarC'est John de gray qui m'avait shooté ca à l’époque... Enjoï. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!