Cloud 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Reincarnated by Jah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 août 2012 Partager 19 août 2012 La femme de carl monette l'a trompé avec un noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 (modifié) Modifié 1 septembre 2012 par Arboretum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Celle-ci a un mood plus sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Ce soir: http://oumf.ca/programmation/jeudi-6/ A Partir de 19h ca embarque Hip Hop etc. Kaytradamus c'est des instrus de fou ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 10 septembre 2012 Partager 10 septembre 2012 Le nouvel album de Manu Militari sort ce Mardi 11 Septembre. Un achat assuré pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 septembre 2012 Partager 10 septembre 2012 RCA et Snail vont hard sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathstars 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Merci pour le rappel Danboy Je suis vraiment pas décu de mon achat! C'est un album pas mal dark, même pour manu! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 C'est tout un album. Des textes vraiment deep.J'aurais pris quelques tracks de plus par contre, 12 c'est peu (13 si on compte L'attente qui était sensée être sur l'album..)Mes tracks préférées: Esclave en fuite, Un ours mal léché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 RCA et Snail vont hard sur ça. Wut! RCA et Snail ont l'air de petit yo qui n'ont rien a dire à côté de Helmé et P-Dox... __________________________________________________________ La pochette de Manu Militari est tellement quetaine... presque un demo de groupe emo punk rock. ___________________________________________________________ J'ecoute ca... je crois que c'est Montréalais... pas sûr. http://isaiahtoothtaker.bandcamp.com/album/humansuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantor 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 C'est un album pas mal dark, même pour manu!Les récents évènements avec les médias aident surement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Les récents évènements avec les médias aident surement pas.T'as pas rapport... il a pas pondu cet album en deux mois... et il ne l'a pas commencer après le scandale...De quoi tu parles ? Es tu en train de parler de quelquechose que tu ne connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantor 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Mon allusion était surtout liée à la perception que vous avec du nouvel album. Il est sans contredit plus dark que les précédents albums mais je ne trouve pas qu'il est surprenant de la part de Manu d'évoluer vers ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Je voulais faire un sujet pour Piu Piu mais bon j'ai pas envie d'attendre so je shoot ca drette là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Je voulais faire un sujet pour Piu Piu mais bon j'ai pas envie d'attendre so je shoot ca drette là: #chelilife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 je dois avouer pas trop savoir de quoi tu parles... je suis pas si cool tu sauras...________________________________http://www.youtube.com/watch?v=YlHnX3XwWv4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!