Midory 5 juillet 2012 Partager 5 juillet 2012 1hr de Manu Militari apporte plus de truth que 100hr de LCNRetirer son clip L'attente des internets et de son album = pire erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Retirer son clip L'attente des internets et de son album = pire erreur. Il veut le retirer de l'album également ? WTF ... Je trippe sur cette toune. C'est mon WestCoast Anthem de l'été à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 ce truc la est hard nh 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Encore un truc fou signé Baz. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 juillet 2012 Partager 12 juillet 2012 Au risque de me faire battre.... Le principal intérêt de la vidéo est ... la vidéo.. désolé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Histoire d'enterrer les goûts moyens de DanBoy... Les vraies choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Memphis Reigns! (album: Frog Hill Legend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 doep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 ENJOYEZ MES NEGGGROZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 J'aime de plus en plus MaD SoN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 Thunder, étais-tu à la Place Pasteur jeudi soir ? C'était pas pire... J’espérais t'y voir. J'étais content de la présence d'Aspect Mendoza... Dezuet d'plingrés est moins plate que ce que je croyais. Webster et Showme sont plus barbant que sur Youtube. Le Casse-croûte: copieux mais sympâthique avec une bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=-qYji0HQ5CY&feature=fvst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 C'est pas parce que c'est le depotoir.ca que tu peux droper toute ta merde ici...J'espere que t'as posté tout ce que t'avais et que tu ne reviendras plus. ______________________________________________________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 C'est pas parce que c'est le depotoir.ca que tu peux droper toute ta merde ici...J'espere que t'as posté tout ce que t'avais et que tu ne reviendras plus. juste pour toi mon petit couillon. http://www.youtube.com/watch?v=FPHHudm0NTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Je dois avouer que j'en écoute et j'aime ca... Cette toune équivaut a 2 cannettes de sirop pour la toux... au moins. http://www.youtube.com/watch?v=ofoIMg76Sng&feature=related 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 RAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Huffman 1 août 2012 Partager 1 août 2012 (modifié) Gros fan de ignorant rap ici. L'album the golden alien de Riff Raff tourne pas mal en boucle chez moi pour le moment. Modifié 1 août 2012 par Raymond Huffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Joey Bada$ x Capital STEEZ - Survival Tactics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!