A/S/V? 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=H5LBS4l4_PEJ'viens de découvrir ce mec, vraiment excellent. Laissez moi savoir si vous trouvez d'autres de ses trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Un des meilleurs MC canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 23 novembre 2011 Partager 23 novembre 2011 J'sais définitivement pas ou placer Gramatik, tellement ce qu'ils font ne peut s'apparenter à aucun style en particulier. J'vous laisse découvrir à travers cette musique que j'trouve magnifiquement remixé. Et pour tant, Dieu sait que personne ne touche à Led Zep, c'est sacré. Mais quand c'est réalisé avec autant de talents, j'peu qu'approuver!http://www.youtube.com/watch?v=lPK5yqYRejU&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Parlant de GDramatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 this is for real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 J'ai pensé que ça pourrait en intéresser quelques uns ici. Une track faite pour Mook-Life, par l'excellent CeasRock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Attend mais il ne faut jamais oublier que quand on parle de Mook Life on parle aussi de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Hahaha, t'aurais aussi pu plugger leur autre gros succès : J'fume des Bats Day In The Life: Anticipateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Hahaha, t'aurais aussi pu plugger leur autre gros succès : J'fume des Bats Day In The Life: Anticipateurs J'attend le clip de 'SAPOUDRE avec impatience. #FREETRONEL haha Sinon cette track ne cesse de m'impressioner. Explications des lyics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Powwww!! J'sais pas comment j'ai fait pour pas découvrir ça avant! Cette mixtape, Zero Heroes de XV est une tuerie! J'avais pas autant kiffer depuis J. Cole, auquel j'était d'ailleurs à son concert hier soir. C'était fou fou fou! Son DJ, DJ DUMMY a même laché 15sec de Dubstep pendant sa première partie, c'était énorme à croire qu'il savait que j'était dans la salle ahah (mec qui rêve..) D'ailleurs DJ DUMMY, j'conaissais pas, c'est vraiment un gros gros DJ, il a gagné l'DMC, j'vous conseiller d'aller check ses vidéos sur youtube, c'est saaaale!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=1i8AfYB3uCs Yahaaaa! Modifié 13 décembre 2011 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Voici comment le Hip-Hop sonne pour ceux qui n'aime pas cette musique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 décembre 2011 Partager 21 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Du new stock qui fait du bien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=0fAEN6vYEZ0 Modifié 27 décembre 2011 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=zAPya5dPenMPopopopo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Définitivement un bon investissement l'album Jungle Music. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Définitivement un bon investissement l'album Jungle Music. LOL attend niaise moi Maxime Gabriel c'est bien toi? Well fuck. Le Dépotoir m'étonnera toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 (modifié) Non,pendant quelques secondes j'avais complètement oublier que mon nom sur le dep était Farfadet haha.J'avoue que ca porte à confusion Modifié 28 décembre 2011 par Farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!