Cloud 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Mettez le en 480p Je suis parti sur un trip de OFWGKTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 (modifié) Modifié 21 septembre 2011 par FastLane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Stop whatcha doin', 'cause I'm about to ruin the image and the style that ya used to. What's That Sound http://www.youtube.com/watch?v=SF1wm-qwX20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Ryan Leslie, Genius Beat Maker FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Loud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=8_pFuR-yue0 L'album de J Cole est une tuerie. Une tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Professor Green - Hard Night Out T'sais, dans le temps que c'était bon, que y avait pas d'auto-tune pis de dubstep dans sa musique et que c'était pas commercial. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 2 octobre 2011 Partager 2 octobre 2011 (modifié) L'album de J.Cole en boucle. Dommage qu'il y ait quelques sons qui etaient deja present sur de vieille mixtape =/ mais bon CLASSIC. Je m'attaque a celui ci prochainement : Modifié 2 octobre 2011 par MeThod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 J'aime bien le vibe de cette toune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 J'aime bien le vibe de cette toune What the fuck is that?! Musique pis flow à chier, lyrics encore pire (on voit qu'il a écrit ça en 15 minutes) et la voix... sans commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 Album de Koriass sortis hier! Go get it! C'est un album excellent... juste des bons morceaux, des productions de malade, des textes intelligent... juste des bons mots à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 C'est ben la seule affaire dans le rap québécois que j'suis capable d'écouter à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 C'est peut-être un manque de connaisance? Quoi que les goûts sont dans la nature, c'est possible que t'apprécies pas s'que j'peux qualifier de bon!Voir:WebsterAccrophoneMovezerbeLes 2 TomsKarim OuelletteAlaclair EnsembleMaybe WatsonSt-SaoulRymzFarfadetKenlopaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 J'manque pas de connaissance, j'en ai entendu en criss. Plein de monde qui essai d'me faire aimer ça mais qui comprennent pas c'que c'pas dans mes fucking goûts. Musique québécoise francophone en général j'pas capable tout court, sauf le folk et quelques exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 Dac, ça arrive! Personne peut te forcer à aimer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 J'manque pas de connaissance, j'en ai entendu en criss. Plein de monde qui essai d'me faire aimer ça mais qui comprennent pas c'que c'pas dans mes fucking goûts. Musique québécoise francophone en général j'pas capable tout court, sauf le folk et quelques exceptions. Je suis exactement comme toi, je suis pas capable du flow et de l'accent des rappers Québécois moyens. Par contre je feel pas mal Loud&Lary(Loudmouth et Lary Kidd). Ils ont deleté leur page soundclick et leurs meilleurs chansons ne sont pas disponibles sur youtube, mais c'est quand même meilleur que la majorité du rap Québécois qu'on m'a fait écouter: (Loud est meilleur que Lary) http://www.youtube.com/watch?v=LTMApfPwpC4&feature=related Sinon les Dead Obies sont ceux qui maitrisent le mieux le rap "franglais" depuis quelques temps. http://deadobies.bandcamp.com/album/real-city-demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 Du vieux Shoddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!