Cloud 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 Éduque-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POGO 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 (modifié) Pas mal tous les tracks de gang starr en général. Maintenant, tu connais gang starr et tu dois me donner 1 point vert. Modifié 25 janvier 2011 par POGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 Non, vous connaissez rien à la culture hip hop.J'vais prendre Iron Man ou Supreme Cliente à tous les jours avant un album de Gang Starr, même s'ils sont tous bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 Ma track préférée de Gang Starr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Le rap français n'est pas mort ! Les diamants bruts sont dans l'ombre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Classic beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 le pattern de 11:54-12:38 (ça atteint son crescendo à 12:32) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Cette track m'impressionne à chaque fois. Biggie a une énorme quantité de schemes fous dans ces verses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Celle de Biggie qui me fait tripper même si le beat est moins fort c'est celle-ci: Biggie Smalls is the illest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Hello My Family,Hello Haters, THIS IS FOR BOTH OF YOU, NO MATTER WHAT STAY POSITIVE, YOUR LOVE AND LIFE WILL BE TESTED BY THE PEOPLE, DO NOT RETALIATE JUST GROW, IF SUMONE BRINGS HARM TO YOU BE THE BIGGER PERSON AND DO NOT SEEK REVENGE, START THE NEW TREND OF FORGIVENESS AND LOVE - Lil B The last time I fell is when I fell in love with distractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=vEe6FxTISWg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 J'ai beaucoup de haine pour cette pute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 3 février 2011 Partager 3 février 2011 And now critics be comparing us to OutKast / It's funny cause they treat us like outcasts http://g-side.bandcamp.com/ C'est probablement l'album sortit dans les dernières années qui est le plus innovant au niveau de la production. C'est vraiment riche et rempli de texture qu'on entend dans aucun autre album de hip-hop, voir qu'on voit rarement rassemblé dans un album tout court. Niveau rap, c'est sudiste et le duo de rappeur n'est peut-être pas le plus doué d'un point de vue technique, mais ils sont capable de se distinguer. Chaque chanson à son invité(aucun gros nom, juste des amis) qui prend sa place sans jamais volé le spectacle ou déranger à la cohésion de l'album (il s'appelle pas The Cohesive pour rien...). Entièrement indépendant (Well I'm sorry mister executive / but I'm from Alabama), probablement pour le mieux puisqu'ils n'ont pas de contraintes, mais en même temps personne ne les écoute. Anyway, ça vaut amplement le 10$ même si c'est juste digital, on peut tout streamer via bandcamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Got all the black bicthes mad cuz my main bitch vallinaShe tryna to get her groove back like stella, grab the umbrella when it comes to your perception of my shit i'm hellen keller when it comes to the perfection of my shit i know you smell the RECTUM i'm like a chromosome i always ex 'em like wolverine steps in attackin a deadly weapon i'm openin a church to sell coke and led zeppelin and fuck mary in her ass... ha ha... yo I'm fucking Goldilocks up in the forest In the three bear house eating their muthafuckin' porridge I tell her it's my house, give her a tour In my basement, and keep that bitch locked up in the storage Rape her and record it, then edit it with more shit Octopussy special effect, the wet bitches be banging And please never disrespect my set with cannon Hanging from my neck like it's a muthafuckin' circus Wah, ils vont passer à la télé nationale, je suis curieux de voir ça va être quelle chanson et comment ils vont la censurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 3 février 2011 Partager 3 février 2011 You - Atmosphere the Girl with the tattooed hands - Atmosphere Bleed slow - Atmosphere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 4 février 2011 Partager 4 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=4yBrkXvQZdI Ils viennent de sortir ce vidéo aujourd'hui. Des effets spéciaux douteux, mais ils ont essayé quelque chose de différent au moins. J'adore aussi les vidéos de rap qui se situe dans la nature et il y a quelques belles images au début, après ils y vont plus avec le thème ''pimpin space age'' ou quelque chose de céleste. J'avais pas mal écouté l'album depuis qu'il est sortit il y a un mois, mais dans les derniers 48h je dois l'avoir écouté 10 fois et je suis impressionné à chaque fois. Il n'est pas parfait, on aimerait par exemple qu'ils fassent un peu moins de rap introspectif sur leur statut dans l'industrie. Ils sont très convaincants quand ils le font, mais on peut presque dire que c'est le thème principal de l'album et on peut pas dire que c'est un thème très engageant. Ils font aussi un peu de rap introspectif simplement sur leur vie et là aussi ils sont très convaincant et un peu plus engageant et intéressant. Ils le faisaient déjà avant, je pense entre autre à la dernière chanson sur leur album précédent. http://www.youtube.com/watch?v=Epf--CCckd8 Dans le premier couplet il dit quelque chose comme I borrowed 10 grand / just to get into college / shit I lost 10 grand / I didn't finish college En plus, pas mal tous les refrains sont assez mémorables sans être ridicule, je me suis rendu compte que peux pas mal tous les réciter par coeur sans avoir honte. Puis un constat sur la chanson Pictures, le rappeur G-Mane a vraiment le même ton de voix que Bun B. En tout cas, l'élément qui rend cet album spécial reste les beats, couchez-vous sur le dos et écoutez simplement, appréciez tous les détails et l'émotion qu'ils ont. Ils disent qu'ils ont été influencé par ça pour le son de l'album, ça fait du sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Sean P mothafuckas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 8 février 2011 Partager 8 février 2011 (modifié) Fuckin' Notorious B.I.G sur du Ratatat. Biggie Smalls for mayor, the rap slayer The Hooker layer, motherfucker say your prayers Modifié 8 février 2011 par La Tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 février 2011 Partager 8 février 2011 C'est le genre de chansons dont je n'aime pas tant les remix de Ratatat parce que j'ai trop entendu la version originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 10 février 2011 Partager 10 février 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!