GrosDouche 3 mai Partager 3 mai Mic stance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 5 mai Partager 5 mai Faque c’est quoi le deal avec Kendrick et Drake? j’ose pas lui dire mais je crains de peut-être aimer trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 mai Partager 15 mai Le 2024-05-04 à 21:09, Retromantique a dit : Faque c’est quoi le deal avec Kendrick et Drake? j’ose pas lui dire mais je crains de peut-être aimer trop ça ____________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 27 mai Partager 27 mai Nujabes meets Brasil? Coup de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 mai Partager 31 mai Le 2024-05-15 à 03:44, Иди и смотри a dit : Je viens de le croiser.... 3 minutes après avoir croisé Riff Tabaracci, qui ne donne pas sa place non plus en terme de ''gros connaisseur de rap''. Il(Riff) déménage, lui ou son chum, au bout de ma rue. Il a la face d'un gars qui déménage à cause d'un break-up. On emmenage rarement dans mon quartier parce que ca va bien... ... Pis là je réalise qu'ils sont amis... Coudonc. Me suis déjà ramassé chez son père, il a une chambre décoré thematique pharaon un peu kitch 90. C'était une belle soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 juin Partager 10 juin Cou, Cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 juillet Partager 1 juillet lé vré rapeurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 1 juillet Partager 1 juillet old people burning, old people burning, put your hands up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 2 juillet Partager 2 juillet Jordan, t'es mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 juillet Partager 3 juillet Il y a 22 heures, Retro Ricardo a dit : Jordan, t'es mort wesh ma djeul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 juillet Partager 3 juillet ouep magol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 juillet Partager 7 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 8 juillet Partager 8 juillet Ill mannered playas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 10 juillet Partager 10 juillet Jasmine and Rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 10 juillet Partager 10 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 12 juillet Partager 12 juillet (modifié) @Иди и смотри Ça me rappelle du TTC années 10 ou de l'Hippocampe Fou Je l'ai pas écoutée encore celle-là : Modifié 12 juillet par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 3 août Partager 3 août 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 4 août Partager 4 août Mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 4 août Partager 4 août Dans le 95 et 75, rien que ça fait du biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 6 août Partager 6 août No more pain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!