Aller au contenu

Rap / Hip-Hop

Déchet(s) recommandé(s)

• 2 semaines plus tard...

Cette track là est tellement fucking démentielle lol 

Paroles:

Révéler le texte masqué

• J'aime! 1

Omfg le symbolisme du clip, c'est génial. Pour les lyrics, eh, je préfère de quoi de plus substantiel à la How Much A Dollar Cost, mais elle s'écoute bien. Mais sérieux je me demande si ça fait référence à un événement particulier comme c'est arrivé en Ukraine ou en Turquie, ou si ça représente genre la Russie contre l'Occident, ou w/e. Good shit.

• J'aime! 1

Le 2021-02-07 à 19:48, Retromantique a dit :

Omfg le symbolisme du clip, c'est génial. Pour les lyrics, eh, je préfère de quoi de plus substantiel à la How Much A Dollar Cost, mais elle s'écoute bien. Mais sérieux je me demande si ça fait référence à un événement particulier comme c'est arrivé en Ukraine ou en Turquie, ou si ça représente genre la Russie contre l'Occident, ou w/e. Good shit.

Étendre  

T'as vu juste en criss, les acteurs sont Ukrainien et il parait qu'ils ne parlaient pas du tout Anglais, ce qui ajoute franchement à leur talent d'acteur parce que le lipsync est impeccable. 

Pour les paroles, en plus d'être tout simplement fan de l'imagerie et de l'espèce d'absurdité qui ressort des expressions, c'est une parodie de "Nobody move" d'Eazy-E (d'où vient le fameux 'nobody move, nobody gets hurt') qui est une apologie du crime/agression sexuel, et de ce fait moque l'attitude "bad-ass" et violente du rap, d'où pourquoi les imageries sont autant absurde ("I'll punch a baby bear in his shit, I'll shoot a baby duck, I'll cut a frowny face in your chest" lol) y'a vraiment un double sous-entendu qui donne tout sont sens aux paroles. 

Mais oui, dans le genre paroles substantiels ont est loin du meilleur que ce Run The Jewels on a offrir, si tu connais pas trop je te les conseils ils sont vraiment underrated à mon avis (évidemment ils ne sont pas Kendrick Lamar ou J Cole mais ils sont pas loin):

Paroles:

Révéler le texte masqué

Ouais mais non, après ceux que t'as nommé chu ben ben difficile. Le P du rap est pas suffisant à mon goût, mais c'est sûr que je peux apprécier qu'ils fassent pas juste dire pow pow bang bang bitches. Et c'est rassurant, ton explication pour le vidéo d'avant, lol. Et ces acteurs ukrainiens sont fouuuus

• 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...