Dimebag 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Si t'secoue pas la tête à l'écoute de c'te bande là t'es pas dans la bonne rubrique... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag 4 décembre 2013 Partager 4 décembre 2013 (modifié) Du sud de la France : Grazed (écoutez bien les paroles) Modifié 4 décembre 2013 par Dimebag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 décembre 2013 Partager 6 décembre 2013 Des dinos et du metal pour enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 3 janvier 2014 Partager 3 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 27 janvier 2014 Partager 27 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=wAZwFF67Gu8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 11 février 2014 Partager 11 février 2014 Nouvel album de Hail Spirit Noir, que j'ai déjà mentionné dans ce thread. L'album est sortit le mois dernier, et honnêtement c'est excellent. Une touche un peu moins métal que le premier, un peu plus prog, ça expérimente pas mal. Un des bands qui promet le plus en ce moment à mon avis, à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Crossfaith:un très bon band metal moderne japonnais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 27 février 2014 Partager 27 février 2014 http://www.invisibleoranges.com/2014/02/song-debut-noneuclid-paranoid-alkaloid/Toute une découverte pour les fans de thrash/death moins conventionnels 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Faque dans le fond, "metal moderne", c'est le nouveau nom en vogue pour la bouette générique metalcore/electro? Un peu de bon sludge et stoner pour se remettre sur le droit chemin: Graves at Sea - Red Monarch [/media]High on Fire -Romulus & Remus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 27 février 2014 Partager 27 février 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Faque dans le fond, "metal moderne", c'est le nouveau nom en vogue pour la bouette générique metalcore/electro? T'as peur un peu trop vite en associant du modern metal à que du metalcore/electro. Les 2 derniers que j'ai mis sont du metalcore. Tu verras si c'est aussi pire que tu le penses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 28 février 2014 Partager 28 février 2014 Merci de prouver mon point. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 (modifié) Pour faire changement de la marde qui a été postée dernièrement. Je suis en train de me faire le dernier de Thou Heathen et jusqu'à maintenant je suis en amour. C'est clairement du matériel de top 5 de l'année. Encore lourd et fâché, comme je l'aime. Thou a à nouveau réussi à ne pas faire quelque chose qui est mauvais, discographie parfaitement délicieuse. Je suis déjà vendu avec la moité de l'album d'écouté. Modifié 2 mars 2014 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 mars 2014 Partager 4 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 4 mars 2014 Partager 4 mars 2014 On a compris, t'aimes les gimmicks. Tous le monde parle encore de Lordi, après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 Keep of Kalessin l'ont fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 Je sait pas si du monde sur ce forum écoute ou à de ja écouter mais arch enemy viennent d'annoncer leur nouvelle chanteuse..... alissa du groupe montréalais the agonist, j'était même pas au courant que angela avait quitter! ca doit bien faire 6 ans que j'écoutait plus ce groupe, angela à fait partie de ce groupe depuis 13 ans! je suis quand même curieux de voir ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 18 mars 2014 Partager 18 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 21 mars 2014 Partager 21 mars 2014 avez vous entendu la nouvelle chanson de arch enemy avec la chanteuse de the agonist? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!