Arntor 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 Wow, ils veulent s'éloigner de leur pochettes traditionnelles, vers quelque chose de coloré, avec beaucoup de détails, mais l'album s'appelle Heritage. Opeth used confuse ray. Its super effective!Mais sinon, jaime bien la pochette, à l'exception des faces dans l'arbre. Et je souhaite fortement qu'un nouveau style visuel ne signifiera pas une nouvelle direction musicale.Pis btw mon pascal, parles nous donc de tes impressions concernant le nouveau uneXpect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 Pour ma part, j'ai encore besoin de quelques écoutes pour complètement digérer le nouvel album d'Unexpect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 Je seconde pour les faces dans l'arbre... sans ca, elle serait bien. Pour Unexpect faudrait que je l'essais, mais meme apres tant d'années, j'apprecie toujours pas le son du groupe de maniere generale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 Le nouveau Unexpect est parfait en tous points. Ceux qui l'ont toujours pas acheté, foncez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 9 juin 2011 Partager 9 juin 2011 Le nouveau CD de IN FLAMES est enfin disponible Sound of a playground fading track list 1. "Sounds of a Playground Fading" 2. "Deliver Us" 3. "All for Me" 4. "The Puzzle" 5. "Fear is the Weakness" 6. "Where the Dead Ships Dwell" 7. "The Attic" 8. "Darker Times" 9. "Ropes" 10. "Enter Tragedy" 11. "Jester’s Door" 12. "A New Dawn" 13. "Liberation" Je sais que plusieurs ne considère plus in flames comme un vrai groupe de métal a cause de leur changement radical avec le temps mais bon c'est une question de gout... A la première écoute très similaire a A sense of purpose mais avec bien des ressemblances avec Reroute to remain un mélange des deux. Jesper ayant quitter le groupe sa sonne vraiment différent mais très écoutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 9 juin 2011 Partager 9 juin 2011 (modifié) Le nouveau CD de IN FLAMES est enfin disponible Sound of a playground fadingPlus j'avançais dans le track listing, plus je m'ennuyais du vieux matériel de In Flames. Il y a bien quelque track qui sont bonnes et qui méritent d'être entendues comme "Deliver us", "Where the dead ships dwell" et "A new dawn", mais encore là, c'est pâle, très pâle. Si le band avait pas la renommé qu'il a, cet album passerait COMPLÈTEMENT inaperçu. Ça faisait longtemps que j'avais utilisé le bouton "skip" aussi souvent, et ça me faisait chier à chaque clic, mais j'pouvais pas m'en empêcher: des mauvais riffs, des chorus cheesy et boring à l'os. Bref, contrairement à Norther (par exemple) qui se sont bien réinventés (à mon avis) à travers le temps, In Flames ont vraiment tout perdu. Mais bon, y'a toujours une chance qu'au prochain cd... p-t... espérons... Modifié 9 juin 2011 par Mudpie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 9 juin 2011 Partager 9 juin 2011 Plus j'avançais dans le track listing, plus je m'ennuyais du vieux matériel de In Flames. Il y a bien quelque track qui sont bonnes et qui méritent d'être entendues comme "Deliver us", "Where the dead ships dwell" et "A new dawn", mais encore là, c'est pâle, très pâle. Si le band avait pas la renommé qu'il a, cet album passerait COMPLÈTEMENT inaperçu. Ça faisait longtemps que j'avais utilisé le bouton "skip" aussi souvent, et ça me faisait chier à chaque clic, mais j'pouvais pas m'en empêcher: des mauvais riffs, des chorus cheesy et boring à l'os. Bref, contrairement à Norther (par exemple) qui se sont bien réinventés (à mon avis) à travers le temps, In Flames ont vraiment tout perdu. Mais bon, y'a toujours une chance qu'au prochain cd... p-t... espérons...je l'ai écouter 5-6 fois au complet et a chaque fois je commence a penser comme toi c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 10 juin 2011 Partager 10 juin 2011 In Flames, c'est mort après Whoracle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 11 juin 2011 Partager 11 juin 2011 Comment vous trouvez? Le guitariste/chanteur, Dave Davidson, a été nommé, par MetalSucks, comme étant le meilleur guitariste du métal morderne, j'suis pas sûr que je suis d'accord, mais je trouve qu'il est quand même très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 juin 2011 Partager 11 juin 2011 Faire une liste de "meilleurs guitaristes", c'est cute. Comme si c'était quantifiable.Pis pour la pièce en question, j'étais en train de mourir d'ennui avant le solo. C'est bien qu'ils aient réussi à y insuffler de la vie et un peu de passion, parce que sinon maudit que c'est boring du techdeath.Et je viens de tomber sur ce groupe de crossover que j'ai aimé instantanément. Cross Examinationhttp://www.youtube.com/watch?v=W-98o3GlhRs&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 12 juin 2011 Partager 12 juin 2011 Un petit mot pour dire que les nouvels albums d'Alice Cooper (Welcome 2 My Nightmare) et Anthrax (Workship Music) vont sortir au mois de Septembre, Anthrax le sort le 13 Septembre mais Alice c'est à confirmé. Ça fait longtemps que je les attends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 14 juin 2011 Partager 14 juin 2011 Quelqu'un a écouté le nouveau Morbid Angel? Ça ressemble à du Rammstein mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 juin 2011 Partager 16 juin 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 19 juin 2011 Partager 19 juin 2011 Fuck fuck et refuck.J'viens de voir que Enslaved (band que j'adore) s'en viennent à Montréal en septembre. Par contre, ils vont au Café Campus, salle que je déteste. Stage trop bas, salle mal foutue, son crissement moyen à chaque fois que j'y suis allé.J'm'étais dit que pu jamais j'y retournerais, même pour un band que j'aime, mais la pour Enslaved en headliner, j'ai pas le choix. Caliss, y'a tellement d'autres endroits où faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 Deconstruction et Ghost de Devin Townsend sont maintenant sortis!!Étant fan fini du gars, je suis PLUS que content!! J'attends impatiemment mon kit pré-commandé!!http://www.youtube.com/watch?v=3Tcjw7XwqnEhttp://www.youtube.com/watch?v=_P8F4VZd6-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 20 juin 2011 Partager 20 juin 2011 Le peu que j'avais entendu de l'un et l'autre ne m'avait pas convaincu mais je vais les écouté en entier... J'avais vraiment aimé Ki (et vraiment détesté Addicted)Fuck fuck et refuck.J'viens de voir que Enslaved (band que j'adore) s'en viennent à Montréal en septembre. Par contre, ils vont au Café Campus, salle que je déteste. Stage trop bas, salle mal foutue, son crissement moyen à chaque fois que j'y suis allé.J'm'étais dit que pu jamais j'y retournerais, même pour un band que j'aime, mais la pour Enslaved en headliner, j'ai pas le choix. Caliss, y'a tellement d'autres endroits où faire ça...Je partage ton avis sur le Café Campus... j'y suis allé pour la première fois cet automne pou Devin Townsend et j'y suis retourné en Mars pour Aggalloch et dans les deux cas je trouvais ca tres ordinaire de juste voir la tete et le haut du manche des musiciens...Je suis content que Enslaved et Ghost passent a Québec, l'Impérial est mille fois mieux que le Café Campus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Fuck fuck et refuck.J'viens de voir que Enslaved (band que j'adore) s'en viennent à Montréal en septembre. Par contre, ils vont au Café Campus, salle que je déteste. Stage trop bas, salle mal foutue, son crissement moyen à chaque fois que j'y suis allé.J'm'étais dit que pu jamais j'y retournerais, même pour un band que j'aime, mais la pour Enslaved en headliner, j'ai pas le choix. Caliss, y'a tellement d'autres endroits où faire ça...Comme quoi par exemple? Depuis la fermeture du Medley y'a pus de salles pour les petits/moyens spectacles de métal, le Club Soda est un peu trop gros (est surtout beaucoup plus occupé que ne l'était le Medley) les Foufounes sont trop petites (et elles aussi assez occupées). Le Métropolis est beaucoup trop gros, y'a plusieurs très petites salles, mais le Medley a vraiment laissé un trou qu'aucune autre salle n'a comblé depuis.J'suis jamais allé à la Sala Rossa, mais je pense pas qu'il ait des relations d'affaires avec BCI. Vraiment, j'vois pas c'est quoi les autres endroits dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 J'mennuie énormément du Medley d'ailleurs, j'ai un ptit pincement quand je passe devant depuis que c'est détruit. Et je sais pas exactement combien de gens ont peux attirer avec Enslaved. J'ai l'impression que ça pourrait se faire au Club Soda, mais étant très fan du band, je surévalue peut-être un peu. N'empêche, j'ai l'impression d'avoir vu des trucs moins connus à cet endroit.Sinon, le Il Motore c'est sensiblement la même capacité que le Café Campus non? La Sala Rossa, ce serait merveilleux et il rentre 350 personnes. Mais mon premier choix irait au Theatre Plaza sur St-Hubert. C'est la salle que j'ai vu à date qui ressemble le plus au Medley. Stage assez large, y'a un balcon, on voit bien peu importe on est où au parterre et j'pense que c'est sensiblement la même capacité. J'y ai d'ailleurs déjà vu des shows de métal et aucune mauvaise expérience à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Gros problème avec ces salles là c'est l'accessibilité. C'est trois salles qui sont assez loin du centre-ville, la Sala Rossa est à une bonne distance d'une station de métro en plus (Quoi que c'est effectivement vrai pour le Café Campus). C'est aussi trois salles que j'connais plus ou moins et dans lesquelles j'ai jamais (personellement) vu de shows de métal en dix ans. (Toujours été pas mal Katacombes, Café Chaos, Medley, Club Soda, Metropolis.)Mais, effectivement, ç'a l'air de salles biens, avec lesquelles BCI (ou autre promoteur métal, y'a un assez gros manque de compétition) devrait essayer de s'entendre. Le Medley avait beau être une salle assez médiocre, mais côté grosseur elle occupait un créneau qu'aucune autre salle à comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Ouais c'était vieux le Medley, et j'ai eu plusieurs mauvais commentaires sur la salle mais personnellement j'ai jamais eu de mauvaises expériences la.Pour le Café Campus j'suis allé seulement deux fois, mais ça été de la vraie de vraie merde. On vois mal, mauvais son, et à partir de 11h le club en haut fait partir du boom boom, et on l'entend entre les tounes ou pendant les passages plus tranquille. Pour l'accessibilité je ne suis pas d'accord avec toi par contre. À moins d'être vraiment dans l'est ou dans l'ouest de la ville, j'ai vraiment aucun problème avec une salle comme le Theatre Plaza qui est à côté du métro St-Hubert et j'pense pas être une exception. Si le band t'intéresse, si c'est une bonne salle, tu vas y aller. 10 minutes à pieds, c'est vraiment pas la fin du monde. M'enfin, oui, une salle neuve pour remplacer le Medley ce serait vraiment cool. Malheureusement, ça sera pas avant un sale bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!