HellShogun 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 C'est assez impressionnant le nombre d'excellents albums qui sont sorti récemment:Gorod - Process of a New DeclineBaroness - Blue RecordMegadeth - EndgameImmortal - All Shall FallHypocrisy - A Taste of Extreme DivinityDiablo Swing Orchestra - Sing-Along Songs for the Damned and DeliriousPis il m'en manquer sûrement certains, en tout et pour tout, une excellente année pour le métal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Je viens d'écouter le nouveau Despised Icon... Wow... J'ai envie de brûler ma piaule. La production est d'une qualité ... Incroyable..Les textes sont "pretty average", mais ce n'est pas le but de ce genre d'album.Des musiciens de talents, des structures musicales très complexe, tout un album.Chaque fois que je l'écoute, je l'aime encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je suis dans une grosse passe de Black N' roll et j'écoute donc en boucle les derniers albums de Satyricon. Auriez-vous d'autres groupes qui jouent environ le même style? Je connais déjà les derniers Darkthrone et l'album Between two worlds de I. Ah oui! J'ai aussi découvert un méchant bon groupe de Black métal américain aujourd'hui, Cobalt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Essaie Vatican, un bon band de Montréal qui comprend entre autres l'ancien chanteur de Ion Dissonance. Il y a une petite touche hardcore, mais en gros, c'est du black n' roll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Le nouvel album de Marduk aussi est leaké. Je suis pas déçu même si on dirait qu'un jour Marduk et Funeral Mist vont faire qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Essaie Vatican, un bon band de Montréal qui comprend entre autres l'ancien chanteur de Ion Dissonance. Il y a une petite touche hardcore, mais en gros, c'est du black n' roll. Come on, y'a rien de roll, et surtout fucking rien de Black dans Vatican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Come on, y'a rien de roll, et surtout fucking rien de Black dans Vatican Effectivement. Mais tu sais, c'est écrit sur leur myspace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Come on, y'a rien de roll, et surtout fucking rien de Black dans VaticanTout comme il n'y a rien de black dans "souvenirs d'un autre monde" d'Alcest (ça sonne énormement shoegaze), et qui pourtant se labellent "black metal"Ahhh, les labels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letaureau.anxieuxmaisriche 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Tout comme il n'y a rien de masculin dans "souvenirs d'un autre homme" d'Alcest (ça sonne énormement comme un gros pet ouf.....woooooo), et qui pourtant se jousent des nains!Ahhh, les poubelles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Qu'est-ce que tu râles?? Ta contribution au thread= -10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Tout comme il n'y a rien de black dans "souvenirs d'un autre monde" d'Alcest (ça sonne énormement shoegaze), et qui pourtant se labellent "black metal"Ahhh, les labels...Alcest auparavant jouait du black metal, même si en effet c'est viré Shoegaze/post-rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Come on, y'a rien de roll, et surtout fucking rien de Black dans VaticanFaut vraiment avoir la tête dans le cul pour pas reconnaître les influences black qu'il y a dans ce groupe-là. Et pas seulement parce que le myspace le dit mais parce que ça sonne de même, du black aux influences hardcore et rock. Mais bon, le black metal, c'est sacré, scusez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 All Shall Fall= Those Whom The Gods Detest= ...Définitivement un achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Faut vraiment avoir la tête dans le cul pour pas reconnaître les influences black qu'il y a dans ce groupe-là. Et pas seulement parce que le myspace le dit mais parce que ça sonne de même, du black aux influences hardcore et rock. Mais bon, le black metal, c'est sacré, scusez moi.Y'a déjà assez de scrap qui se label comme black metal pas besoin des ptits bâtards en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Le nouveau Gorgoroth est leaké! \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 L'extrait sonore était apétissant, bien hâte de lécouter, anmyway avec Pest au vocal j'ai pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Finalement, d'un coté c'est pas complètement mauvais, mais d'un autre, l'album est boring as hell. Y'a rien la dedans qui se démarque, qui sort du lot et qui nous fait dire ''Wow voici Gorgoroth, they're back'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Est-ce qu'il y a des fans de municipal waste? Je comprends pas pourquoi ils sont populaires.. Leurs tounes sont toute pareils, les lyrics sont a chier, ils sont tous average comme musicien... En plus je les ai vues en show et c'etait vraiment mauvais. Si vous etes fan, expliquer moi s.v.p, d'habitude j'aime ce que tout le monde aime dans le metal.. mais ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Je vois pas comment je pourrais t'expliquer que moi j'aime sa et pas toi. Tsé les goûts, sa doit te dire quelque chose ? Bien les tiens ne sont pas les même que les fans de Municipal Waste.Pour répondre non je ne suis pas fan, mais je vais aller les voir en show avec Brutal Truth (gods of fucking grind) et j'aime bien quelques pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Brutal Truth donne un sacré show. Je ne suis pas fan de grind, mais tout les groupes du genre que j'ai eu l'occasion de voir mettait le paquet en criss sur scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!