Mr_Nobody 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Putain de morceau de eluveitie, faut que j'en telecharge, ça dechire autant que ensiferum =) LES SCANDINAVES SONT LES DIEUX DU METAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Y'est sorti depuis un bout le Blue, personellement je le trouve meilleur que le Red, ptet un peu plus soft, mais moi je trouve ça très plaisant à écouter.Il est sorti sur internet. J'aime mieux attendre de l'avoir dans mes mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Il est sorti sur internet. J'aime mieux attendre de l'avoir dans mes mains.meh, j'ai jamais été très collectionneur, j'écoute de la musique pour le son, pas vraiment pour le boitier en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est dans ma tête, je sais. Les disques downloadés, je suis pas porté à les écouter, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Si y'a des gens qui veulent voir un bon show le 19 septembre, j'en fais un au bar piranha Voici le flyer: www.myspace.com/lifeagainstdeath www.myspace.com/bludgeoned666 et mon band bin on a rien d'enregistré encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 C'est la soirée Spécial vocal féminin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Putain de morceau de eluveitie, faut que j'en telecharge, ça dechire autant que ensiferum =) LES SCANDINAVES SONT LES DIEUX DU METAL Eluveitie est un groupe suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 (modifié) Eluveitie est un groupe suisse.flox2 failed.Anyway, qui va au show d'Anonymus à soir? (19h30 au club soda, accompagné de Neuraxis, Reanimator, Insurrection et invité spécial Marco Calliari le vieux de la vieille)edit: lol, à montréal, pour ceux qui savent pas c'est où le club soda...qui est le nom d'une salle de spectable en passant, pas juste une..bon vous comprenez.bon, ben j'peux vous dire que le show était excellent et que vous avez tous manqué ça. Modifié 12 septembre 2009 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Pour Anonymus, j'ai failé en maudit.Mercredi, en fin de soirée, j'ai réalisé qu'ils venaient de terminer leur show gratuit à l'Université Laval, et que ça ne tombait pas ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Orphaned Land. Doom Middle Eastern Folk Metal. Israel. Mago de Oz. Folk Celtic. Espagne. http://www.youtube.com/watch?v=MH_csY7FIL4&feature=related Ohhh yeah, Orphaned Land et Mägo de Oz, je les aime tellement ces deux groupes là Quelqu'un a écouté le nouveau album d'Ensiferum? Ça torche en crisse. http://www.youtube.com/watch?v=TqZDJhnIxzc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Attend la sortie du nouvel album de Wintersun. Ton ensiferum va te sembler du caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Attend la sortie du nouvel album de Wintersun. Ton ensiferum va te sembler du caca.Si on comparait tout à du Wintersun, une bonne partie du marché perdrait tout sa saveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Je comprends que ça va être crissement épique et j'ai hâte en ostie. Mais de là à dire qu'Ensiferum va ressembler à du caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ça c'est si l'album sort un jour. Ça fais pas près de 2 ans que ça brett ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Le dernier Ensiferum est franchement ordinaire. Ca commence a sonner power metal sans aucune originalité. On dirait que le monde trip au bout juste car ca a le nom Ensiferum dessus. Franchement, les 2 premier sont pas mal meilleur à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 (modifié) Je découvre tranquillement l'oeuvre de Dark Tranquillity. THe gallery mérite amplement 5/5Damage Done est aussi excellent!Allez écouter The Treason Wall Live, sur leur myspace.http://www.myspace.com/dtofficial J'attend impatiamment de Préorder le Dvd !! Ca l'air épic! Modifié 14 septembre 2009 par cataklitoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Le nouveau Ensiferum m'a laissé bête. Mais comme c'est un groupe que j'adule, je vais m'y remettre.L'ère Petri est moyenne.Autrement, j'attendais 10x plus cet album que je peux attendre le Time de Wintersun. Même si Jari est pour moi l'âme perdue d'Ensiferum, je ne trippe pas trop sur son nouveau band.Le nouveau Hypocrisy, cependant... Fuck qu'Ensiferum/Hypocrisy, ça va être un show MONGOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Le nouvel album de Sonata Arctica (The Days of Grays) est probablement mon album préféré de 2009 pour l'instant. Il touche plutôt un côté Symphonique et progressif, tout en gardant un côté Power à la Unia. Vraiment, ce groupe s'améliore d'album en album. Attendez-vous à BEAUCOUP de vocal.Les meilleurs tracks de l'album:-Juliet-The Truth Is Out There-No One Can Heal a Broken Heart-The Last Amazing Grays-The Dead Skinhttp://www.youtube.com/watch?v=6rNGzV64zeU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je suis d'accord avec toi, quoique "flag in the ground" m'a déçue, je l'ai pas toughée au complet. Mais The Last Amazing Grays m'a faite reprendre les esprits, c'est bon de savoir que le groupe se découvre et évolue de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Moi c'est le contraire. J'aimais le "vieux" sonata. Flag In the ground m'a aguiché, c'est à mon avis la meilleure chanson qu'ils ont faite depuis longtemps. Unia était correct sans plus, même chose pour le nouveau. Sa dl'air j'écouterai pas s'te genre de musique là pour encore une couple d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!