l'éclopé 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Iron MaidenSavatageHelloweenGrave DiggerGamma rayRageetc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 31 août 2009 Partager 31 août 2009 ok merci en passant désole de l'ecriture mauvais je ne suis pas un habituer des forums je vais me reprendre Si ton français écrit n'est pas bon sur le forum, j'imagine qu'il n'est pas bon ailleurs. Allô! Fin du HS[W] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 31 août 2009 Partager 31 août 2009 En ce moment les 5 bands que j'écoute le plus c'est: 1. Sigh http://www.youtube.com/watch?v=z4qYCqBNs6Y 2. Gorod 3. Dagoba 4. Inactive Messiah 5. Gojira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobo 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 HellShogun: Merci! 3 sur 5 très intéressants dont au moins deux qui vont agrandir ma collection de CDs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 En effet, j'ai d'ailleurs moi aussi été chercher la discographie de quatre des cinqs groupes dont il a présenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Je viens de decouvrir un groupe quebecois vraiment puissant : the agonist, c'était en video related quand j'ecoutais du iwrestledabearonce, enfin c'est pas du metal experimental mais du metalcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 The agonist, ca manque totalement d'intérêt, excepté pour admirer la chanteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Un groupe de mon ti-coin de pays et amis que je souhaite vous faire connaitre :Marionet X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobo 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 flox2: Un de mes groupes préférés. Leur 2e album ne m'a pas accroché au début mais, après quelques écoutes, il est vraiment excellent IMHO.Seuls reproches que j'ai (à date): le son est jamais bon dans leurs shows et leur set est toujours court. J'ai l'impression que ça ne changera pas vraiment tant qu'ils ne seront pas le main band... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skullmouse 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 http://www.myspace.com/2mystifysi vous voulez ecouter quelquechose de vraiment bon mon chum a fait enregistrer sa premiere toune avec son band pi jtrouve que c'est vraiment dekoi pour un groupe qui start allez ecouter sa pi donnez moi du feedback sur qu'est-ce que vous en pensez.pi juste dememe mon chum c'est le drummeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Qui sont vos 5 bands prefererEsti que ca change a toute les semaine...Ces temps ci je dirais...1-Akercocke2-Therion3-Sigh4-Savatage5-UnexpectMention honorable à Toxic Holocaust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Esti que ca change a toute les semaine...Ces temps ci je dirais...1-Akercocke2-Therion3-Sigh4-Savatage5-UnexpectMention honorable à Toxic Holocaust.Wtf. Ou sont Opeth et Emperor (entre autres). ET VOIVOD? Mais j'avoue que c'est vrai que tu changes à chaque semaine.Pour ma part, sans ordre particulier:WindirOpethToxic HolocaustAuguryEt une dizaine de groupes qui se partageraient la 5eme place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Un groupe de mon ti-coin de pays et amis que je souhaite vous faire connaitre :Marionet XMerci de remarquer que c'est un topic sur le MÉTAL. Marionet X, vraiment, quel bouette infâme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Le topic est "Le métal sous toute ses formes".Donc, même de la bouette infâme comme MarionetX y a sa place....C'est ben ordinaire en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Wtf. Ou sont Opeth et Emperor (entre autres). ET VOIVOD? Mais j'avoue que c'est vrai que tu changes à chaque semaine. c'est ca je viens de dire Ces temps ci C'EST CA. quand je me serai saturé, c'est sur que Voivod, Emperor et Opeth vont revenir dans le decor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelfman 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 EnsiferumKorpiklaaniMägo de Oz (un groupe espagnol à découvrir, l'album Finnisterra est un must!)Rhapsody of FireNightwishIron Maiden (of course) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobo 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 skullmouse: C'est intéressant musicalement (me rappelle beaucoup Tool) mais j'ai de la misère avec le chanteur, pas mon style (comme Tool d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 1-Origin2-Cryptopsy3-Gorgasm4-Devourment5-NileMention "honorable": Suffocation,Braindrill,Reciprocal,Decrepit Birth,Warface,Dying Fetus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 (modifié) Certaines de mes découvertes récentes... Modifié 5 septembre 2009 par Mudpie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Je viens de decouvrir un groupe quebecois vraiment puissant : the agonist, c'était en video related quand j'ecoutais du iwrestledabearonce, enfin c'est pas du metal experimental mais du metalcore Eh..... The agonist du metalcore????? Pas vraiment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!