Tomás de Torquemada 2 novembre 2023 Partager 2 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 3 novembre 2023 Partager 3 novembre 2023 Je retrip sur Cradle of Filth depuis quelques temps.. un rare band qui n'a jamais rien sortie de mauvais band a bien évolué et est devenu un incontournable du metal théâtral/gothix/extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 3 novembre 2023 Partager 3 novembre 2023 Pour une fois je suis d'accord avec toi. Je suis allée les voir en show à 15 ans, mon premier concert d'envergure dans la gran' ville :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 4 novembre 2023 Partager 4 novembre 2023 Il y a 23 heures, Retromantique a dit : Pour une fois je suis d'accord avec toi. Je suis allée les voir en show à 15 ans, mon premier concert d'envergure dans la gran' ville :') Je suis fan de CoF depuis Midian et ils ne m'ont jamais decu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 25 novembre 2023 Partager 25 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 25 novembre 2023 Partager 25 novembre 2023 Bring back the noise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 3 décembre 2023 Partager 3 décembre 2023 (modifié) Modifié 3 décembre 2023 par Crowley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 3 décembre 2023 Partager 3 décembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 Lost in the darkness, i fade from the light----..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 Forgotten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 Afterglow of Ragnarok wanderer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 J'me tanne jamais de cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 J'écoutais du misfits pis j'ai eu une recommendation de metallica qui ont repris la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 Metallica, j'suis tanné pour au moins un bon 6 mois sauf si je tombe, par hasard, sur un remastered qui tu sa M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 6 décembre 2023 Partager 6 décembre 2023 Sacrifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 7 décembre 2023 Partager 7 décembre 2023 Death grip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 7 décembre 2023 Partager 7 décembre 2023 The towering monument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 7 décembre 2023 Partager 7 décembre 2023 And the road becomes my Bride I've stripped of all but Pride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 24 janvier Partager 24 janvier Argent justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 avril Partager 29 avril Stay clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!