GrosDouche 12 janvier 2019 Partager 12 janvier 2019 Que mon règne s'achève, qu'on me rappelle à lui Que l'on jette ma carcasse dans leur torrent de larmes Et ces flammes glacées qui hurlent à l'intérieur Quand dehors grondaient la rage et l'acier Et les ombres dansaient sous les éclairs de feu Au-delà des pierres, au-delà du sang Que mon règne s'achève, Qu'on me rappelle à lui Que la sentence tombe Que la douleur se consume Descendre encore plus vite, s'abimer en silence Attiré, enivré par l'obscurité Intrigué par la fin, fasciné par le fond Descendre encore plus bas Dans les entrailles du monde Et ces flammes glacées qui hurlent à l'intérieur Quand dehors grondaient la rage et l'acier Au-delà des pierres, au-delà du sang Descendre encore plus vite, alourdi par la vie Etourdi par la chute, descendre un peu plus Pour ne plus être soi, pour ne plus être là Pour enfin n'être rien d'autre que moi Nous nous sommes égarés En oubliant de croire Que les ombres sont belles Et les chairs envoûtantes Mais regarde le ciel, Mes espoirs sont comblés Au-delà des pierres, Au-delà du sang Nous nous sommes égarés En oubliant de croire Que les ombres sont belles Et les chairs envoûtantes Au-delà des pierres, Au-delà du sang Que se lève la tempête Et que les corps brûlent Que les ombres sont belles Et les chairs envoûtantes Et les ombres dansaient sous les éclairs de feu Au rythme des corps et des chairs décharnées Le souvenir effacé d'une grandeur éclatante Autrefois si fiers, à genoux maintenant Je préfère renoncer et m'enfouir sous leurs cendres Que les corps brûlent, que les chairs se libèrent La sentence est tombée et je sombre, et je sombre sous leurs cendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 13 janvier 2019 Partager 13 janvier 2019 Judas Priest 2.0 en forah Bring my sheeeit, bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 13 janvier 2019 Partager 13 janvier 2019 Germanyyyyyy ! Avantasia next album! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 14 janvier 2019 Partager 14 janvier 2019 (modifié) Hooooooooooo, yeah. Pantallica, babbbey Valse des fleurs, brother Modifié 14 janvier 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 20 janvier 2019 Partager 20 janvier 2019 BLACK METAL, knee-gars & knee-girlz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 27 janvier 2019 Partager 27 janvier 2019 ACOUSTICAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 4 février 2019 Partager 4 février 2019 Stay tuned Stay free Stay cool Stay calm Stay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 14 février 2019 Partager 14 février 2019 Avant le rififi Pendant le rififi Après le rififi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 27 février 2019 Partager 27 février 2019 nouvel album de Manegarm qui approche a grand pas ! Aussi fin Avril le nouvel album de Cirith Gorgor mes poussins ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 2 mars 2019 Partager 2 mars 2019 (modifié) Versus Révélation en forah Jesse Leach vs. Howard Jones wtf is, cumming OK. ça s'en vient. Néanmoins, leur son s'est épuré avec la raza suparieuze, mes knee-girlz (femmes-genoux) Affaire à suivre ... Modifié 2 mars 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 11 mars 2019 Partager 11 mars 2019 (modifié) Suite et fin : Jesse Leach vs. Howard Jones Jesse Leach Howard Jones Jesse Leach Howard Jones Révélation Bonus pour les headbangers de la première heure Modifié 11 mars 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 17 mars 2019 Partager 17 mars 2019 varyags of miklagaard de amon amarth sur l'album Twilight of the Thunder God... cette chanson-la me rentre dedans solide!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 18 mars 2019 Partager 18 mars 2019 pour les motards en cravate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 19 mars 2019 Partager 19 mars 2019 Du remastered and remixed sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit, babbbbbey Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit You know whadda mean there WE, the people. And that's the bottom line 'cause Megadeth said so. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mars 2019 Partager 19 mars 2019 Pour les fans de prog qui aiment ça quand ça goûte toute sortes de saveurs et de textures dans les oreilles: https://instrumental-adj.bandcamp.com/ C'est basically Plini, mais sans Plini (même bassiste et drummer). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 mars 2019 Partager 20 mars 2019 Juste une petite demande: De mettre les videos dans des balises "spoilers" quand vous en postez plus qu'un, sinon les pages deviennent vraiment lourde et longue à ouvrir pour les gens pauvres :( En cadeau je vous offre le signe pour "alcool" en LSQ: Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 20 mars 2019 Partager 20 mars 2019 Coudonc. ça s'en vient mon criss, t'as pas la fibre optique et t'écoutes du métal ? Non, mais allô. TiP TOE WiNG iN MY JAWWDiNZ Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 21 mars 2019 Partager 21 mars 2019 (modifié) Master of puppets I'm pulling your strings Twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing Just call my name, 'cause I'll hear you scream ... Révélation Un remix Révélation [^_^] Révélation Modifié 21 mars 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 mars 2019 Partager 23 mars 2019 (modifié) Death Angel a 5 heures du matin dans FOORRAAAAAAHHHH en prime nouvelle toune d'Amon Amarth !!!!!!!!!!!! Modifié 23 mars 2019 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 31 mars 2019 Partager 31 mars 2019 Manegarm new clip la toune est solide man fk que c'est bon Belzebubs new song and funny clip Mephorash this is spiritual sht bro , fume un gros pétard indica a 23 % et ecoute, respire et vie cette chanson on termine le tout avec la nouvelle pièce de Rammstein ! oh yea ils sont de retour nos amis Allemand ! Deutschland baybayyyyy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!