numéro #9 18 septembre 2018 Partager 18 septembre 2018 Je te dirais que je suis assez open spirit. J'écoute plusieurs sytles différents... ça veux pas dire ''j'aime'' tout ce que j'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 19 septembre 2018 Partager 19 septembre 2018 (modifié) Joins l'acte à la parole, nez gros. Montre-nous coudonc ce que t'as en rayon, wesh. Oh my gawd, fais-toi pas prier. Modifié 19 septembre 2018 par RETRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 21 septembre 2018 Partager 21 septembre 2018 M'kay. "On n'est jamais si bien servi que par soi-même". Un cheum du topic Masturbation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 23 septembre 2018 Partager 23 septembre 2018 Oh my gawd ?!? What's dis ? What's dat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 24 septembre 2018 Partager 24 septembre 2018 cripple sont de retour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 28 septembre 2018 Partager 28 septembre 2018 Hell yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 30 septembre 2018 Partager 30 septembre 2018 (modifié) All I need is l'Étoile du Nord, beach knee-girls (femmes-genoux des plages). Modifié 30 septembre 2018 par RETRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 30 septembre 2018 Partager 30 septembre 2018 vent de fraicheur sur la scene norway Svart Metal le "jazz" du death metal incroyable le talent de ce groupe et pour finir ce mega post ! voici en full stream live on the DEP'Touère , 2 bad ass album complet le dernier opus de Wolfhearth et celui d'Anaal Nathrakh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 octobre 2018 Partager 2 octobre 2018 new behemoth video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 5 octobre 2018 Partager 5 octobre 2018 So let's pull this plug and just give it up, live it up.So what suffers now?Just give it another whirl.I feel the same, feel the same.Feeling no emotion.Are we happy now?What's left to say, what's left to say?Not another dull moment to get in my way.Not today, no tonight.We've come into our own.Now who's ready?We've come into our own.So get ready.We're so sincere in our hearts, we're so sincere in our pains, in our thoughts in our waysBut who's numb now?Tonight's the night where the wrong turn to right.Building downward spiral surged into afterlife.So who's numb now?...Desensitize me...It don't matter much.Are we happy now?It's pure bliss.Unfortunate, fortunate ones get crushed again.Are we happy now?What's left to say, what's left to say?Now another dull moment to get in my way.Not today, not tonight.I feel the same.Now who's ready?I feel the same.So get ready! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 7 octobre 2018 Partager 7 octobre 2018 Industrial Doom metal pour se mettre dans le mood de l'automne new album de Earthship sa sonne comme mon adolescence avec mon band de garage thats means its very gouud mein friends ! je viens de découvrir le nouvel album de Deathhammer du bon oldschool trash metal pas pour les payday comme on dit, sa arrache ton cul ! I SAID IT ! CUUUUL et le voici ! le retour, the brand new album and stilll world champ BEHEMOTH full album BOOM ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 10 octobre 2018 Partager 10 octobre 2018 (modifié) they still got it ! meme quils sonnent encore mieux Modifié 10 octobre 2018 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 15 octobre 2018 Partager 15 octobre 2018 IRON klub, babbbbbay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 19 octobre 2018 Partager 19 octobre 2018 RETRO demons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 19 octobre 2018 Partager 19 octobre 2018 All Hail the Yeti, mes knee-bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 octobre 2018 Partager 21 octobre 2018 (modifié) BOOM pure black metal quebecois Akitsaaa nouvel album dans foraaahh les masterchef du death metal tech prog pour ceux qui aiment entendre beaucoup d'informations ! new Gorod album yes they are back a la terrorisation ! crank the fokin VOLUUUUMMMMEEEE jai deja poster du bloodbath ? anyway leur nouveau clip ! pour tous amateurs de scie mecanique sang et horreur this it the shit bro ---------------------------------------------------------------------------- en ecoutant ma musique jaime bien regarder des videos pas rapport et je suis tomber la dessus (sur mute) .. la musique fit tres bien HAHAHA Révélation ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- retour a la business.. maintenant un playthrough comme on les aiments. Cryptopsy a l'honneur 2 ieme playthrough ? au tour du drum de Wolfeath baybayyyy on termine cela pour aujourdhui en beautay mes cocos sur une perfo live de behemoth ! pkoi ? paske ! Modifié 21 octobre 2018 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 27 octobre 2018 Partager 27 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 28 octobre 2018 Partager 28 octobre 2018 @4 my sistas & knee-bros of METAL. Oh noooooooo. Encore du HxC de bonne facture ... Wut ?!? Again !?! Encore du bon Melodeath. Décidément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 28 octobre 2018 Partager 28 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 2 novembre 2018 Partager 2 novembre 2018 KEEP CALM AND LISTEN TO METAL, KNEE-GIRLS & KNEE-GARS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!