IRON 6 août 2018 Partager 6 août 2018 nouvelle album de Soreption, très solide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 19 août 2018 Partager 19 août 2018 (modifié) 2 ieme toune du nouvel album d'Anaal magnifique Modifié 19 août 2018 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 19 août 2018 Partager 19 août 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 25 août 2018 Partager 25 août 2018 Dragonlord's not 4 Gaylord Oh my Gawd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 26 août 2018 Partager 26 août 2018 Are you ready ?!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 1 septembre 2018 Partager 1 septembre 2018 Iron Klub, c'est tout ou rien, babbbbbey. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 septembre 2018 Partager 2 septembre 2018 (modifié) soulfly are back ? sa sonne comme dans l'bon temps Modifié 2 septembre 2018 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 6 septembre 2018 Partager 6 septembre 2018 Bo-lieve it. Old school Soilwork, oh my gawd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 6 septembre 2018 Partager 6 septembre 2018 Relentless. Comment suis-je passé aussi longtemps à côté de ce machin. Dis ting' is da sheeeeeeeeeit, ma nénégros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriqueurDeZinc 9 septembre 2018 Partager 9 septembre 2018 Je suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je vais tenter avec ma bouse estivale : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 11 septembre 2018 Partager 11 septembre 2018 (modifié) Le klub rox en tabarnak. And that's the bottom line 'cause TNM, ludo1421, Demonik, CM Junk, Holy, Autopsie, Black Pat, LeGrosVilain, Mister c & mrinsane would say so. Modifié 11 septembre 2018 par RETRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 12 septembre 2018 Partager 12 septembre 2018 (modifié) Modifié 12 septembre 2018 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 12 septembre 2018 Partager 12 septembre 2018 Qui a le doigt ? Qui a le doigt ? Qui aaaaaaaaa le doigt d'faire ça-a-a-a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 16 septembre 2018 Partager 16 septembre 2018 (modifié) Soulfy sont revenue en force cant wait ! le new Deicide excellant * * * * * * (petite parenthèse pas fan de cette musique ici mais la fourrais pareille OOhhhhhh) * * * * * 'aight back to business fan de KoRn baybay ? leur show 20 eime happy birthday at sans francisco, dailleur la femme de Jon est morte il y a peu et decide quand meme de faire le show. thumbs up brotha u know the sht is good when le black bodyguard guy front row is doin headbang pendant la job Modifié 16 septembre 2018 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 17 septembre 2018 Partager 17 septembre 2018 (modifié) So much sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit music in in a post, my nebro. Modifié 17 septembre 2018 par RETRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 17 septembre 2018 Partager 17 septembre 2018 Ma pêche à l'édifice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 17 septembre 2018 Partager 17 septembre 2018 J'ai (censuré) ans. Il m'arrive encore d'écouter de la musique dans le ''tapis''. Normalement ça se passe dans mon char. Dans ma playlist, j'ai toujours un morceau d'Amon Amarth genre Cry of the black Birds ou Deceiver of the Gods. J'ai bien aimé l'iron maiden. Dans certains morceaux de A.A on croirait entendre de la mélodie de I.M. surtout sur le dernier album Jomsviking. Les musiciens de A.A. deviennent plus mature, plus structuré... music for money au lieu de music for passion. Ils finissent tous par succombés au ''dark side'' j'veux dire par la dans la ''facilité''. Pour moi un band metal c'est bon quand tu le découvre... plus tard ça devient de la pop-gastro et je cite en exemple Metallica (tsé reprise de rené et nathalie tourne la page... [joke off] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 17 septembre 2018 Partager 17 septembre 2018 un band doit évolué, plusieurs fans vont les lacher en cours de route car leur son va avoir changer.. et d'autres vont arreté de les suivres pour l'effet contraire. Si le band ne change jamais, aussi bien de toujours mettre le premier album rince and repeat. avant ( lorsque j'était ado ) je pensais aussi comme ca des groupes de musique qui changeait pour plaire au mainstream. des vendus ! TRAITORRRR ! mais aujourdhui m'en caliss, je préfère ouvrir mes horizons et donner la chance au courreur.. si jaime tant mieux et sinon bah je passe a un autre et jespere que le prochain va etre bon. je ne renie plus un band a cause de ca u know. chek Sepultura ca fait des années que je nécoute plus leurs musique ! mais cette année je donne la chance a leur prochain album qui seems very good 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 17 septembre 2018 Partager 17 septembre 2018 solide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 17 septembre 2018 Partager 17 septembre 2018 Vrai métal noir du québec ! le sorcier est de retouurrrrrrr ue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!