DaPits 8 août 2009 Partager 8 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=1NVwMTFrL-ohttp://www.myspace.com/spinefarmhttp://www.myspace.com/drakkarentertainment4 premiers samples de From Afar de Ensiferum pour ceux que sa intéresse. J'ai vraiment hâte et beaucoup d'attentes. Victory Songs était de loin leur meilleure album à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Le nouveau Behemoth est sur Myspace.Le nouveau clip aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 9 août 2009 Partager 9 août 2009 (modifié) http://trmetalquebec.tripod.com/metalfest.html E: arg le site est pas a jour Modifié 9 août 2009 par Hyraelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Le site c'est www.troisrivieresmetal.comToi t'utilise un vraiment vieille version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Du monde qui écoute de the black dahlia murder? Le nouveau cd va tellement être malade!!!Des fans de converge ici? ok oui converge c'est du chaotic hardcore et non du métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Tabarnak, lachez Windir pis Ensiferum,Le nouveau Augury est sorti hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Le chanteur de Augury était stagiaire a mon école, s't'une vrai tapette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Tu cherches le FUCK!??! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Hahahaha, yé trop laid. Il jouait de la guit dans ces cours et tout les métalleux étaient genre : ''WOW T'ES TROP HOT MAAAN, AUGURY SA TORCHE, JE T'ACHÈTE UN T-SHIRT''.Quelle plaie ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 août 2009 Partager 13 août 2009 C'est malade Augury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Le nouvel album est vraiment pas à la hauteur de concealed à mon avis. C'est un autre release de death metal pareil aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album. Mais oui, Concealed reste leur meilleur album jusqu'à ce jour.Mes pistes favorites: Alien Shores et Beatus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album. Mais oui, Concealed reste leur meilleur album jusqu'à ce jour.Mes pistes favorites: Alien Shores et Beatus.Tu l'as même pas écouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Qu'est-ce que t'en sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Qu'est-ce que t'en sais?T'as dis que tu savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album.Soit donc cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je parle de Concealed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 14 août 2009 Partager 14 août 2009 J'ai des goûts très commerciaux en ce qui concerne le metal. J'en ai écouté durant tout mon secondaire et, depuis, j'en écoute de moins en moins, peut-être par manque d'appétit, de soif, comme si j'en avais moins besoin. je retourne toujours à la source par contre! Quand je met mon ipod a random et que ça tombe sur du bloodbath, du Korpiklaani ou ben d'autres affaires, je le laisse aller et ça me rappelle des souvenirs impérissables!Mes choix, sans ordre et sans ordre de cathégorie...KorpiklaaniFinntrollBloodbathAmon AmarthBehemothSkycladBorknagarVintersorgWintersunDark TranquilityEnsiferumEnslavedTurisasFolkheartSig:Ar:TyrKalmahKampfarLamb Of GodMoonsorrowToxic HolocaustSkin SlicerSkycladWindir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Je viens tout juste de faire une immense découverte, soit Kylesa. Très pesant, mais mélodique à la fois. Mélange de punk, trash et de psychédélique. Leur dernier album, Static Tensions, est en constante rotation par chez nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Je viens tout juste de faire une immense découverte, soit Kylesa. Très pesant, mais mélodique à la fois. Mélange de punk, trash et de psychédélique. Leur dernier album, Static Tensions, est en constante rotation par chez nous. C'est pas du tout mon genre! Je ne sais pas, le mélange de psyco, de lourdeur , d'attente.. c'est très lent.. j'vais en écouter un peu plus pour me faire une meilleure idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 14 août 2009 Partager 14 août 2009 J'ai connu le groupe avec Static Tensions donc je pourrais pas parlé pour le reste de leur discographie mais c'est album là sonne en TABARNAC. Une des meilleurs productions que j'ai entendu et un excellent album. Un des nouveaux rare bands que je découvre et que je reste accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!