Janus 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Je suis juste content qu'il reprenne Anneke, j'avais ADORÉ "Addicted!". J'ai ma copie Vinyl et cd!J'ai hâte au show a Montreal dans 2 jour!!!!J'ai écouté un peu les tounes et je suis pas fan... pas plus que je l'étais d'Addicted. decidemment! Au moins il reprend Kingdom qui est encore bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 I bathe in their blood !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 J'ai écouté un peu les tounes et je suis pas fan... pas plus que je l'étais d'Addicted. decidemment! Au moins il reprend Kingdom qui est encore bonne Je m'attendais a un album vraiment cheesy après toute les entrevues qu'il avait fait, je suis pas decu. Pas son meilleur album, mais maudit que c'est accrocheur apres 2-3 écoute, autant qu'ADDICTED, ton meilleur album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Hahaha, dans les 4 derniers albums y'a juste Ki que j'ai vraiment aimé... pas un tres bon ratio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 septembre 2012 Partager 21 septembre 2012 Voici At the Well, tirée du prochain album de Neurosis, qui s'insitulera Honor Found in Decay et devrait sortir le 30 octobre. Étrangement, ça me fait beaucoup penser à du Neurosis, mélangé avec du Neurosis, avec un peu de traces de Neurosis. C'est donc lourd et envoutant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 septembre 2012 Partager 21 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 septembre 2012 Partager 21 septembre 2012 Le prochain album de Bison BC, Lovelessness, va sortir le 22 octobre prochain. En attendant, voici la pièce Anxiety Puke / Lovelessness (ou est-ce deux pièces?) D’après l'extrait, le groupe semble vouloir continuer dans cette tendance plus rough amorcée avec Dark Ages, l'album précédent. Bien que j'aie adoré Dark Ages, j'aurais peut-être préféré un retour vers le plus poli Quiet Earth. Malgré tout, les gars nous offrent encore une myriade d'excellent riffs, surtout vers la fin de la pièce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Voici At the Well, tirée du prochain album de Neurosis, qui s'insitulera Honor Found in Decay et devrait sortir le 30 octobre. Étrangement, ça me fait beaucoup penser à du Neurosis, mélangé avec du Neurosis, avec un peu de traces de Neurosis. C'est donc lourd et envoutant. J'ai juste through silver... tu me conseillerais quoi comme album sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 The Eye of Every Storm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 septembre 2012 Partager 23 septembre 2012 Le prochain album de Bison BC, Lovelessness, va sortir le 22 octobre prochain. En attendant, voici la pièce Anxiety Puke / Lovelessness (ou est-ce deux pièces?) D’après l'extrait, le groupe semble vouloir continuer dans cette tendance plus rough amorcée avec Dark Ages, l'album précédent. Bien que j'aie adoré Dark Ages, j'aurais peut-être préféré un retour vers le plus poli Quiet Earth. Malgré tout, les gars nous offrent encore une myriade d'excellent riffs, surtout vers la fin de la pièce. EXCELLENT. Ils ont l'air d'aimer un peu moins leur Mastodon que les 2 albums précedents. J'avais hâte qu'ils trouvent leur propre voie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 EXCELLENT. Ils ont l'air d'aimer un peu moins leur Mastodon que les 2 albums précedents. J'avais hâte qu'ils trouvent leur propre voie!Au contraire je trouve qu'ils commencent de plus en plus à sonner comme Remission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 All Pigs Must Die Band formé du chanteur de The Hope Conspiracy, Drummer de Converge et 2 mecs de Bloodhorse. C'est de la bombe. Inutile de me remercier. Tant qu'à être ici, un peu de Entombed. Fuck yeah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Fans de Mastodon, je vous présente le Kickstarter du groupe Blizzard at Sea. C'est pour leur prochain ep, qui s'intitulera Individuation.KickstarterBlizzard at sea - The Technological Singularity sur Soundcloud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Nouveau clip du prochain album de Between the Buried and Me qui sort le 9 octobre.http://youtu.be/iRbnY8EK4Ew 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 Voici un extrait du prochain album de Voivod, avec Dan Mongrain (Martyr) à la guitare, en remplacement du Piggy : Mechanical Mind. L'album va s'intituler Target Earth.On reconnait tout de suite l'influence du nouveau guitariste au sein du groupe, même si, dans l'ensemble, ça reste une pièce indubitablement Voivodesque. C'est pas mal le meilleur des deux mondes et probablement la pièce que j'aime le plus venant de Voivod depuis Dimension Hatross / Nothingface (opinion personnelle, prend ça relax Pascal). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eugène 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.c...ed/2DfYLar2QGI Modifié 29 septembre 2012 par Eugène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Ca sonne crissement vieux voivod, avec la touche de Dan, c'est le meilleur des 2 mondes en effet. Malgré que Phobos reste pas mal une de mes préféré de Voivod. J'ai hâte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Nouveau clip du prochain album de Between the Buried and Me qui sort le 9 octobre. Oh que ce band me déçois jamais! Tres fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 J'en suis à ma première écoute de ''RIITIIR'', le nouveau Enslaved, et ça coule incroyablement bien. Je veux me le commander en vinyle, mais il est ''temporarily out of stock'' esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Connaissez-vous Alcest? Un projet solo mélangeant Black Metal à du post-rock avec une démarche shoegaze (ce qui je trouve, rajoute à la mélancholie des thèmes, mais aussi à son envoûtement).J'ai jamais été aussi épaté d'entendre telle musique. Peut-être est-ce le fait que c'est chanté en français et que le côté ''poétique'' des paroles vient plus me titiller que d'autres choses.Musicalement, c'est de la bombe!http://youtu.be/ksRBfsz53Eg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!