gros cave 8 janvier 2012 Partager 8 janvier 2012 Sinon un classique http://www.youtube.com/watch?v=sW7MwsYxgGE&ob=av3e Héhéhé j'Habite en beauce justement, il sont venue a st georges de beauce pour la première fois l'hiver dernier et c'était malade toute qu'un show! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Héhéhé j'Habite en beauce justement, il sont venue a st georges de beauce pour la première fois l'hiver dernier et c'était malade toute qu'un show! Fitting name. --- Obliveon - Frosted Avowals, tiré de leur album de 1993, Nemesis. Un jour je ferai un graphique avec en X le nom de la toune et en Y la qualité de la pièce. POur démontrer la relation inversement proportionnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Fucker raide comem style de metal.. inclassable! Du doom comme on l'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Madness reign dit : Salut les fans ! ))))) jai une petit anecdote pour vous ! oujouduit je suis aller au santre dachat et jai vus plin de jeune famme avec des anfant oufff ses toujour un peu dure pour moi de vois ses jolie demoseille qui on manger un penisse et briser leur jolie plotte pour sa ! a mes que vouler vous on ne peu pas touse partire du meme coup ! et mon coeur sans prand plin la geule de voir ses plotte briser a grand coup de zizi ! )))) salut bien a vous les fans ! ))) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 I KNOW A TAVERN, NOT FAR FROM HERE, WHEN YOU CAN DRINK, SOME MIGHTY FINE BEER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Je suis en train de découvrir animals as leaders - weightlessje l'ai trouver a 10$ chez archambault je suis pas très instrumental mais c'est asser solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 T'sup. Je fais juste passer pour rétablir le contenu métal du sujet. J'espère qu'il y a pas trop de croyants dans la place. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 Je crois que personne l'a mentionné. Earth va sortir le vol 2 de Angels of Darkness, Demons Of Light le 14 février via Southern Lord (mon dieu que j'ai hâte de voir le package complet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 À 12 ans j'écoutais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 21 janvier 2012 Partager 21 janvier 2012 À 12 ans j'écoutais ça shitttt, vieux souvenir it dies today avec ce cd la c'était bon! après c'est devenue mauvais, leur dernier cd lividity? tellement décevant, ça doit faire 5 ans que j'écoute pu ca.et en même temps je me suis racheter 2 nouveau cd hier: the acacia strain - continent comeback kid - symptoms and cures leur album le moin bon mais ca passe quand même, en autant que leur prochain album soie pas comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Le nouvel album de Lamb of God est sorti aujourd'hui. Je l'ai téléchargé en attendant d'aller l'acheter, et c'est assez bon. La voix de Randy a un peu changé mais l'essentiel est toujours là. Je ne l'ai écouté qu'une fois à date, mais je sens que je vais bien l'aimer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Lj-fl3ydJe4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 28 janvier 2012 Partager 28 janvier 2012 Le nouvel album de Lamb of God est sorti aujourd'hui. Je l'ai téléchargé en attendant d'aller l'acheter, et c'est assez bon. La voix de Randy a un peu changé mais l'essentiel est toujours là. Je ne l'ai écouté qu'une fois à date, mais je sens que je vais bien l'aimer. je l'ai écouter un peu et c'est plus thrash qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 28 janvier 2012 Partager 28 janvier 2012 Billets acheter surtout pour The Faceless. Donc je serais dans votre ville le 23 mars pour me brasser la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Billets acheter surtout pour The Faceless. Donc je serais dans votre ville le 23 mars pour me brasser la tête Ils passent même pas à Québec... Va falloir que je passe à Mtl moi too!! Domage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Au cas ou vous ne savez pas quoi mettre et avez envie de Black/death/grind/doom metal... DEATH.FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Je sait pas si il y avait pas mal de fans de despised icon ici mais alex erian ex chanteur c'est partie un nouveau groupe qui s'apelle ''obey the brave'' vous pouvez regarder leur premier vidéo: Je trouve ca moyen sérieusement sa sonne pas mal despised icon part bout. je sait pas si du monde sont intéresser part le rockfest ici mais il ont annoncer l'ajout de korn, suicide silence et bad religion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!