HellShogun 6 février 2010 Partager 6 février 2010 C'est justement le principe de croisière dans les caraïbe qui est cool, un nombre limité de billet pour voir 40 band, le fait de voyager avec eux aussi ca donne un caractère intime au trip!. le billet le moins cher est à 666$ je crois que c'est très raisonnable comme prix!! De meilleur qualité?? il y a seulement 8 groupes d'annoncé, comment fait tu pour savoir que le listing ne sera pas de qualité??Peut-être mes goûts personnels dans ce cas là. J'ai toujours trouvé que les croisières c'était le genre de voyage le plus ennuyant possible, c'est comme aller à la plage mais avec encore moins de liberté.Pour passer du temps avec les bands, bah, j'suis aucunement groupie pis j'connais pas ces gens là, fais que c'est pas vraiment plus le fun qu'une bande d'inconnus.Pour le roster, ben à date y'a rien qui m'attire particulièrement, pas de gros groupes vraiment attirant, pis si tu commences un "festival-concept" pis que ton gros draw c'est Strato pis Sonata, j'ai des petits doutes pour le restant de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Amon Amarth dans un show extérieur sur le pont d'un bateau ca serait une mega trip sans compter qu'il va certainement y avoir des jam entre les band ou Epica en concert sur le bord d'un piscine:. Il y a l'aspect festif de la chose, tout une gang de poilue sur un bateau http://www.youtube.com/watch?v=2BXt-g4euqA Imagine sur la brosse dans la piscines et Amon Amarth entrain de jammer Cry Of The Black Birds sur ce stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Le nouveau Immolation - Majesty and Decay rentre en sale..la production est une des meilleur j'ai jamais entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Hey pour ceux qui aiment Atheist, je tiens à vous faire partager Gnostic. Les anciens Chris Bake, Sonny Carson et Steve Flynn dans un projet un peu plus harsh mais tout aussi technique. http://www.myspace.com/gnosticmusic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 8 février 2010 Partager 8 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Fl0nlNBPed4Sup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 8 février 2010 Partager 8 février 2010 http://www.youtube.c...h?v=Fl0nlNBPed4 Sup? Oh fuck avec parkway drive aussi! Asser débile comme concour!----- J'ai une nouvelle pour les fans de hardcore! Comeback kid serait en train de commencer a jaser pour un nouveau cd il sortirait d'ici la fin de l'année C'est loin mais j'ai vraiment hate! Ça fait quoi 3 ans de leur dernier album? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 février 2010 Partager 8 février 2010 C'est si dur de comprendre qu'on est dans l'osti de thread qui se nomme METAL. Juste pour toi DaPits; J'ai une nouvelle pour les fans de hardcore! Comeback kid serait entrain de commencer a jaser pour un nouveau cd il sortirait d'ici la finde l'année C'est loin mais j'ai vraiment hate! Ça fait quoi 3 ans de leur dernier album? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 8 février 2010 Partager 8 février 2010 (modifié) Arrête de faire ton true bad-ass. Si Despised Icon c'est pas du metal, je me demande bien c'est quoi. Au même titre que Immolation et Atheist nommé plus haut si jamais tu faisais référence à sa.Et j'ai finalement pris quelques minutes pour écouter les nouveaux extraits de Burzum que j'avais posté précédemment. J'ai trouvé sa pas mal bon, bien hâte d'entendre sa. Sa me rappelle pas mal Drudkh. Modifié 8 février 2010 par DaPits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Le nouveau Immolation - Majesty and Decay rentre en sale..la production est une des meilleur j'ai jamais entendu.Je reviens d'une première écoute, et cet album fait mon top 10 a la fin de l'année assuré. Comme d'habitude, du Death a son meilleur, Immolation ne déçoit jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 février 2010 Partager 9 février 2010 La toune titre (majesty and decay) a un des riff les plus louuuuuuuuurd j'ai entendu j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 9 février 2010 Partager 9 février 2010 La toune titre (majesty and decay) a un des riff les plus louuuuuuuuurd j'ai entendu j'adore!!!c'est définitivement ma favorite de l'album. simple, mais ô combien magnifique.http://www.youtube.com/watch?v=D7emSt9Or1A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Dave Ellefson de retour dans Megadeth. Encore du n'importe quoi de monsieur Mustain après les "He will NEVER EVER come back" depuis tant d'années...haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 février 2010 Partager 9 février 2010 lolqueBin oui, y se fait spammer des "welcome back" depuis hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Criss que le nouveau Darkthrone va torcher des cul! Je l'adore deja mieux que le derenir apres seulement une toune..criss de bonne toune!!!http://www.youtube.com/watch?v=9OQOn4djLNUTHE NEW METAL DECADE STARTS WITH OUR ALBUM. IT IS A MESSAGE TO THE INVADERS OF OUR METAL DOMAIN TO CIRCLE THEIR WAGONS!!!With our own brand of HEAVY METAL/SPEED METAL-PUNK we are a constant ambush on the modern overground metal traitors.Join us in our fight against instant gratification.... and LET'S SEE WHO STANDS WHEN THE SMOKE CLEARS...Album by album we gnaw away at the overwhelming mass of so-called raw metalout there - well, the only time I saw something raw wrapped in plastic waswhen it was DEAD meat. And so in the long run, all raw bands with old rawsound WINS - and your plastic paradise instant gratification sound vanisheswith time.DIE HARD! "I HATE, THEREFORE I AM" Fenriz, January 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Pour les trippeux de Nightwish/Epica THE MURDER OF MY SWEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Je trouve ca plus proche d'Evanescence que de Nightwish ou Epica. Quoi que si on prends le nouveau Nigthwish...c'est tout aussi pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Fans de deathcore je sait pas si vous connaisez le band suffokate mais sont juste trop sick! C'est un anciens band a un membre de all shall perish. Leur nouveau cd sorte le 23 février et il a 3 chansons sur leur myspace. Le vocal est trop débile! Mais le back vocal aussi est vraiment malade! Allez faire un tour ce band est vraiment solide! http://www.myspace.com/suffokate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Est-ce que vous pouvez vous partir un thread de Core et nous laisser en paix dans notre thread pour le métal? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 15 février 2010 Partager 15 février 2010 70000 tons of metalMore Finnish Bands? Yes! Please Welcome FINNTROLL Before we take off on a world tour to pick up more bands for our line-up we thought we would need some more Finnish Trolls, so please welcome FINNTROLL to the line-up of 70000TONS OF METAL. 9 out of 40 and counting. Now we set sail in the Baltic Sea on our way to pick up the next band. Where may our next port call be...? You shall know soon! Stay tuned! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 15 février 2010 Partager 15 février 2010 c'était DIVIN. les mots me manque. Martyr c'est la perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!