Aller au contenu

Métal

Déchet(s) recommandé(s)

Ah le métal, toute ma vie depuis 6 ans.

Enfin, mon chum a les cheveux plus longs que toutes vous autres. Surment.

Coté métal, j'écoute du speed, du trash et de l'industrial (Rammstein cet été sur les Plaines, j'en mouille...)

J'ai déjà hâte à ta mort, lente et douloureuse.

Wow vous êtes hot, vous êtes capable de trouver des choses à reprocher à une 'tite fille de 17 ans. Une chance que j'expose pas ma vie ici sinon j'aurais peur en saint-chien!

Ahah, non je ne crois pas qu'elle troll, elle ignore tout simplement que du speed metal et du trash metal sont sensiblement la même chose...

Tu parlais de ça, non?

First, ça s'écrit tHrash. Tu ne peux simplement pas te proclamer fan de trash, c'est un non-sens.

Ensuite, le speed metal, c'est un peu un style fantôme. C'est pas clairement défini, souvent ça rejoint le thrash (surtout le plus vieux) et même selon certains les débuts du black metal (Venom...) On pourrait poar contre classifier Motorhead de Speed avant de les classifier de Thrash, ça c'est sur. Sur metal archives, ils les classent comme Heavy/Speed.

Bref, tu peux juste pas arriver, vanter que tu connais le metal pis que ton chum a les cheveux les plus longs et faire ce genre d'erreur.

Non, on parle que thrash prends un h.

T'es sérieux là? Je veux dire, la "blaster" parce qu'elle dit que son chum a les cheveux plus long que nous et que ça fait d'elle une metalleuse, je dit pas, mais parce que t'oublie une lettre dans un terme? Genre: "T'aime pas vraiment le metal t'es même pas capable d'écrire un de ses dérivé comme il faut, tu fais une faute en écrivant pas une lettre inutile t'es une crisse de wannabe" ?

Fulofuck de criss vous êtes hard à soir.

Pis fuck off, moi j'aime pas ça la musique ça l'air parce que je peux pas vous nommer la première personne à en avoir jouer.

Réponse anticipé: ouin Point d'intoxication veut s'mettre il défend une fille lolol

Je suis pas contre le fait qu'on clarifie les choses et qu'on les appelles par leurs bon noms, mais je déteste cet attitude là dans les styles musical qui fait que tu ne peux pas t'associer à un en particulier qui te plait bien si tu n'a pas une connaissance théorique en la matière. Aimer le son et la musique qui s'attache à un style et s'intéresser à son histoire est deux choses très différente. Le dernier point vient avec le temps.

Anyway, Nightshade m'apparait de plus en plus comme une guirda "wannabe-quelque chose" des plus génériques, pouvez continuez à fesser dessus.

De tout façon, la musique c'est gay

...

...

...

Y'a des gens qui sont fans de Orphaned Land et qui ont écouté le nouvel album ? C'est vraiment génial selon moi. Dans la même ordre d'idée, ils seront aux Foufs avec Suidakra le 10 mars prochain. Bon show en perspective !

Modifié par DaPits

Kevin, j'ai jamais rien eu contre toi, mais je penses que ton apparition de ce thread était autant useless que Nightshade.

Vous avez des criss de problèmes avec vos conception de l'utile et de l'inutile.

Ma présence sur ce forum est aussi useless que ma vie ou la tienne, arrête de chiasphyxier.

Y'a des gens qui sont fans de Orphaned Land et qui ont écouté le nouvel album ? C'est vraiment génial selon moi. Dans la même ordre d'idée, ils seront aux Foufs avec Suidakra le 10 mars prochain. Bon show en perspective !

OH SHIT, ITS OUT?

Je saute dessus à l'instant. Et pour le show, y'a une date à Québec? Sinon je considererais surement y aller, si c'est pas genre en polein milieu d'une semaine d'examen....

OH SHIT, ITS OUT?

Je saute dessus à l'instant. Et pour le show, y'a une date à Québec? Sinon je considererais surement y aller, si c'est pas genre en polein milieu d'une semaine d'examen....

Sur admission en recherchant y'a seulement la date de Montréal, idem pour le myspace de Suidakra et Orphaned Land. Mais y,a un trou le 9 et le 11 (de mémoire) dans l'itinéraire, alors sait-on jamais.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...