L'Oracle-W00t 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Intronaut sont trippant dans le style mathmetalcore INTO ETERNITY des estie de musicien et le chanteur est fou raide.. je les ai vue live en première partie de dream theater ca fessait dans le dash!! http://www.youtube.com/watch?v=Mm-RGms9Kn0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Le nouveau Katatonia remplis à 100% mes attentes. Dans mon top 5 de l'années c'est sur!Même Mikael Akerfeldt d'Opeth qui n'aime absolument rien du metal qui se fait depuis 20 ans pratiquement, trouve que c'est le meilleur album "heavy" qu'il a entendu ces 10 dernière année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Le dernier Katatonia est excellent. J'ai l'impression que y'ont finalement réussit à faire ce qu'il voulait depuis leur changement de style. Maintenant, espérons qu'il retourne à leur ancien style. (Oui je rêve en couleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Même Mikael Akerfeldt d'Opeth qui n'aime absolument rien du metal qui se fait depuis 20 ans pratiquementC'est quoi qu'il fait a jouer dans un band metal. je trouve de telle déclaration une peut prétentieuse. Il y en a en masse des bon groupes metal qui sont sorti ces derniers 20 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 (modifié) Intronaut sont trippant dans le style mathmetalcoreINTO ETERNITY des estie de musicien et le chanteur est fou raide..je les ai vue live en première partie de dream theater ca fessait dans le dash!!Jamais été capable de rentrer dans Into Eternity, je m'étais downloader chacusn de leurs albums avant le spectacle d'Iced Earth, mais je sais pas, je les trouve un peu whiny, je sais ben que le groupe a eu des problèmes avec le cancer, mais moi ça finit par me tomber sur les nerfs. Je trouve aussi le chanteur un peu arrogant, je trouve ça voix plutôt moyenne pourtant à chaque show il essaye d'impressionner par ces prouesses vocales... Qui étaient tombés vraiment à plat lors du show d'Iced Earth où une partie de leur équipement a flanchée.Honnêtement, côté chanteurs, je préfére de loin Matt Barlow, Warrel Dane ou Oddleif Stensland à Stu Block.Mais en ce moment ce qui me fait tripper c'est:http://www.youtube.com/watch?v=sO7VP34n2PsT'écoutes ça avec la bass dans le tapis pis c'est juste trop bon. Modifié 29 octobre 2009 par HellShogun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Le nouveau RED CHORD est assez halucinant ! Twice as Fast, Twice as Heavy !! FUck yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Le nouvel album d'Arkona est bon, il est très païen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Mais en ce moment ce qui me fait tripper c'est:http://www.youtube.com/watch?v=sO7VP34n2PsT'écoutes ça avec la bass dans le tapis pis c'est juste trop bon.Hehe, du bon doom/stoner. Dommage qu'il y a trop de band du genre qui se sentent obligé de grogner de façon incompréhensible. J'aime bien Electric Wizard pour cette raison, la voix est plus que supportable, et la musique très forte. Ya des bons trucs dans le Sludge metal aussi, mais encore là c'est souvent du gros gueulage et j'suis pas capable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 C'est le spécial Black Metal chez CMDistro, tout le Black Metal est à rabais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 Hatebreed "In Ashes They Shall Reap" (Saw VI Edit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 C'est le spécial Black Metal chez CMDistro, tout le Black Metal est à rabais.Ouf je connais quelqu'un qui va se ruiné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 Qui sont ceux qui ont terriblement hâte à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 Decapitated ne m'avait jamais vraiment attiré, mais je trouvait que cet album manquait à ma culture et je suis content de l'avoir écouté, sa sonne comme une tonne de brique. Sinon je ne sais pas si il y a des amateur de brutal death mais depuis 2-3 jours que la tuerie de Defeated Sanity jouent dans mon char. Asti que c'est groovy. http://www.youtube.com/watch?v=t7kxC9dj_-8&feature=related 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Qui sont ceux qui ont terriblement hâte à ça: Ah ouais, un nouveau Arsis? C'est toujours cool! J'ai adoré le dernier. Espérons qu'après les avoir vus annuler tous leurs tours dans le Province, on pourra enfin les voir en compagnie d'Arch Enemy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 QUI VA AU SHOW DANS 1H30 AU NATIONAL (mtl) ? c'est le Heathen Fest, avec Eluveitie accompagné de Belphegor, Alestorm, Vreid et Nukjejsa kseju (un nom bâtard en tk). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 QUI VA AU SHOW DANS 1H30 AU NATIONAL (mtl) ? c'est le Heathen Fest, avec Eluveitie accompagné de Belphegor, Alestorm, Vreid et Nukjejsa kseju (un nom bâtard en tk).Si c'était venu ici, je serais bien allé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Miam miam mia, Vreid et Alestorm en effet... Mais en pleine semiane d'université, monter à Montréal était trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Alestorm, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 J'aurais tellement voulu voir Vreid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Miam miam mia, Vreid et Alestorm en effet... Mais en pleine semiane d'université, monter à Montréal était trop compliqué. Maudite école! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!