Vicks 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'ai récemment découvert Cormorant, un excellent nouveau groupe. Je dirais que c'est plus ou moins du Prog/Black (je suis rendu incapable de moi-même classifier les groupes, Metal-Archives m'a rendu faible haha), la bass/drum assez régulière mais j'aime vraiment les leads de guitares et le mélange screech/growl est excellent (on est loin de la bouette offert par Kataklysm). Vraiment un nouvel album plein de fraicheur dans un genre musical qui a parfois tendance à stagner artistiquement. Je vais laisser quelques vidéos youtube des chansons que j'ai le plus appréciées.Ce qui est plaisant, c'est qu'un des membres du groupe est une figure assez connu de '235' sur GameFAQs qui a raconté un peu le processus de création de l'album (fait de manière indépendante) vraiment un excellent résultat.Oooh! Mais c'est que ça se laisse écouter tout seul ce nouveau groupe! Merci de la découverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Même chose avec Samael qui sont rendu industriel. Toi, t'as pas écouté le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Toi, t'as pas écouté le dernier.Si je ne m'abuse, il était sensé sortir sous un autre nom de groupe, mais ils ont décidé à la dernière minute de quand même le sortir sous Samael. Tout ça pour dire que je doute qu'ils reviennent avec un autre album aussi violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Samael c'est présentement gay, aucune excuse possible. Avant c'était vraiment très excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Pourquoi quand un band commence a sonner un brin indus, c'est gai? C'est tellement bon, aimez donc sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Samael c'est présentement gay, aucune excuse possible. Avant c'était vraiment très excellent.comme ca a été dit, le dernier est vraiment excellent et violent, rien a voir avec l'indu qu'ils ont sorti pendant 10 ans avant...un virage a 180 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 (modifié) Kin, une autre liste de vidéos youtube, des bands que j'aime bien pis que j'vois pas mentionner très souvent. Y'en a peut-être là dedans qui sont plus connus et que j'ai juste pas vu, mais bon, en général on est loin du mainstream. Warbreed (Melodic Death Metal) http://www.youtube.com/watch?v=E2uZgXT7bic Vulture Industries (Avant-Garde Black Metal) Verjnuarmu (Melodic Death Metal) Transcending Bizarre (Avant-Garde Post Black) http://www.youtube.com/watch?v=42GZ7OUNdAA (The Lord Weird) Slough Feg (Folk/Traditional Heavy/Power Metal) http://www.youtube.com/watch?v=7TN5zyN4FK0 Sculptured (Progressive/Melodic Death Metal) hrone (Experimental/Atmospheric Death/Black Metal) Fjoergyn (Epic Folk/Viking Metal/Avant-garde) Dimension f3h (Industrial/Electronic Metal) http://www.youtube.com/watch?v=ypLFnYdIZf4 Demonlord (Power Metal) Bon, y'avait une suite, mais ça l'air que quand tu fais deux postes de suite le forum essaye de les combiner pis ça donne trop de vidéos... J'ai posterais plus tard. Modifié 19 septembre 2009 par HellShogun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 J'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Et bien, a partir dhier, l'attente a pris fin. Ce n'est pas une bombe, mais c'est un bon album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Écoutez le nouveau Nile, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Et bien, a partir dhier, l'attente a pris fin. Ce n'est pas une bombe, mais c'est un bon albumMoi je le trouve excellent. Du matériel de top 5 de l'année. Mais faut dire j'suis vendu d'avance. Des chansons comme Weed out the weak, Taste the extreme divinity et valley of the damned me redonne espoir pour ce genre de musique.Pour ce qui est du nouveau Nile. Définitivement meilleure que Ithyphalic. Mais j'ai juste écouté deux fois, alors j'me lancerai pas trop dans les comparaisons encore. Mais c'est un très bon album ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Je suis en train d'écouter le nouveau Hypocrisy, à date il est vraiment excellent, quoi que pas mal répétitif. On retient malgré tout de nombreux excellents riffs, il n'y a pas vraiment de point faible, juste que toutes les pièces sont interchangeables.Je me trouve le nouveau Nile tout de suite et je vous y revient bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un a écouté le nouveau album de Despised Icon?Est-il aussi puissant que : The Ills Of modern Man? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un a écouté le nouveau album de Despised Icon?Est-il aussi puissant que : The Ills Of modern Man?Plus même je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 C'est le temps mes amis pirates. Sortez votre corpsepaint, All Shall Fall vient de leaké. J'ai très très hâte d'entendre sa. J'ai d'énormes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrutalDeathGreeter 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 J'ai écouté le dernier cd de Despised Day of Mourning, et ma foi, je suis ÉPATÉ des rythme de breakdown accéléré, joint avec de la technique qui disons le a de l'allure. Sur cette album, Despised en du DeathMetal dans son genre. MOI JE DIS À écouter pour les fans de metalcore (vous allez trouver que ça buche plus+ que vos groupe) et les metalheads : de la qualité de metal, se rapproche un peut de Beneath/ The Last Felony ... Mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Pour ceux qui aiment le bon vieux Children: Je trouve ca même meilleur que CoB vu qu'il y a pas de gayboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Pour ceux qui aiment le bon vieux Children: Je trouve ca même meilleur que CoB vu qu'il y a pas de gayboard. En effet, je suis pas mal d'accord avec toi! Merci du lien! Je m'en vais tenter de ce pas scruter l'internet à la recherche d'un album! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 C'est pas mauvais, mais c'est même pas drôle à quel point c'est un clône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Je pense que la police du nom du groupe peut nous laisser croire qu'ils sont au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!