Iron Pat 30 août Partager 30 août Close twisted human nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 31 août Partager 31 août iM aLrIGhT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 septembre Partager 1 septembre Running In circles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 3 septembre Partager 3 septembre Believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 8 septembre Partager 8 septembre Revive forever kind of love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 8 septembre Partager 8 septembre Death of an ego Aura - Death Of An Ego MP3 Download & Lyrics | Boomplay WWW.BOOMPLAY.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 9 septembre Partager 9 septembre Deceiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 16 septembre Partager 16 septembre Stay true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 17 septembre Partager 17 septembre Servant ties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 17 septembre Partager 17 septembre Silence speaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 17 septembre Partager 17 septembre Crawling wager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 19 septembre Partager 19 septembre Salvation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 19 septembre Partager 19 septembre Le 2024-08-30 à 20:28, another RICK in the wall a dit : twisted human nature C'est sympa, ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 19 septembre Partager 19 septembre Il y a 11 heures, Yacou a dit : C'est sympa, ça ! Then, let's get it dark. Storm of the light's bane the howling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 20 septembre Partager 20 septembre Il y a 14 heures, another RICK in the wall a dit : Then, let's get it dark. Du black ? J'étais là : Tormentor a repris du Dissection, d'ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 20 septembre Partager 20 septembre Pas de reprise de Dissection, qui en soi, est un gage du bon goût, mais également du bon, par icitte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 20 septembre Partager 20 septembre J'avais vu l'affiche passer (je connais pas masse de noms). Mais Arcturus m'a fait bouger jusqu'à Londres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 21 septembre Partager 21 septembre Moi, c'est davantage une ambiance familiale propice au Métal qui m'a toujours attiré. Si je te disais que j'ai terminé cette belle soirée par une poutine ? La seule à des miles à la ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 22 septembre Partager 22 septembre Isolation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 26 septembre Partager 26 septembre Forged by fire and stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!