Arntor 21 mars 2014 Partager 21 mars 2014 Oui. Le vocal est correct et dans la veine de ce que faisait Angela. L'instrumental est ennuyant au possible.Autre ordre d'idée, voici Celestial Effigy, le premier extrait du prochain album d'Agalloch, nommé The Serpent and the Sphere. L'album va paraître le 13 mai et si on se fie à l'extrait, ça va encore une fois être du grand Agalloch. Ces gars là ont jamais rien fait qui n'était pas excellent.http://www.youtube.com/watch?v=2sC7sUHbi8U[/media] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 https://www.youtube....h?v=Ud1DluFNCe0RIP Dave Brockie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 (modifié) Boris ont annoncé leur nouvel album Noise pour le 17 juin. J'ai siiii hâte. La nouvelle chanson Quicksilver qui est un mélange dynamique de tout ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant. Je suis en amour. Modifié 8 avril 2014 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Bon, pour balancer la crap de Woot. Pour fans d'Immortal, voici l'album Obscure Verses for the Multiverse du groupe Inquisition. Très similaire à Immortal, ce groupe se démarque par des riffs incroyables et ses ressemblances avec Immortal. -- Alitor, de l'excellent Thrash de l'Europe de l'est, avec anglais bouetteux en prime. -- Du bon sludge venant des vieux de la vieille Crowbar. Walk with Knowledge Wisely, premier extrait de leur prochain album à paraître prochainement. -- Meridian, du bon black suisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 avril 2014 Partager 17 avril 2014 Quelqu'un connait le titre de cette chanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Nouvelle toune de Mastodon "High Road" de leur prochain album Once More Around the Sun"Guitarist Bill Kelliher tells Loudwire that ‘High Road’ is a good reflection of what to expect on the album. “A lot of the stuff on the new record is very verse / chorus based,” he explains. “A lot of it was built as ‘less is more.’ We’ve done our really complex, mathy and even proggy records, but I think we write our best stuff when we strip it away from there. We focus on clear verses and choruses and add the proggy stuff in — salt and pepper it. I feel like we’ve done that in the past, where something wasn’t complicated enough, so let’s make it more complicated. It’s like, no, let’s make the song simpler. It took us a while to sound as good as I feel like it does.”http://loudwire.com/mastodon-new-song-high-road-upcoming-album/?trackback=fbshare_top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Mes amis de Nous Étions viennent de lancer leur nouvel album La Manière Noire. C'est pas mal délicieux et leur évolution depuis leur premier EP Limbes est assez impressionnante. Ils ont même eu droit à un review très positif dans le journal Metro de la fin de semaine dernière. Pour les fans de sludge un peu lourd à influence post-hardcore. http://nousetions.bandcamp.com/album/la-mani-re-noire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 Si vous êtes amateur de Judas Priest période Screaming for vengeance, vous aller adorer RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemence 5 mai 2014 Partager 5 mai 2014 Temperance c'est sympa ca comme musique. Ca rencontre vraiment un grand succés le métal symphonique et le "gentil métal" (désolée je ne sais pas trop comment l'appeler). C'est pas pour critiquer car il en faut pour tout le gout, même moi je trouve ca sympa à écouter. Je trouve dommage de voir tout ces groupes reprendre la même recette : un son de distorsion, une double caisse, des riffs metal mais pas trop agressif, une belle mélodie, une gentil refrain, une belle nana qui chante .... du "métal glamour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 mai 2014 Partager 5 mai 2014 Le nouveau Agalloch, The Serpent and the Sphere, qui va sortir le 13 mai, est en écoute compléte sur NPR, par ici.Encore une fois du grand Agalloch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Le dernier d'Agalloch est vraiment excellent. Je pense bien qu'il va finir dans mon top 5 de l'année. Je pensais pas qu'ils pouvaient créer de quoi qui me rejoint autant que l'a fait The Mantle. J'espère ne pas les manquer à la Sala Rossa cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Il est déjà possible d'acheter l'album sur le site de Profound Lore Records. Je devrais recevoir mon exemplaire demain, il a été shippé au début de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Le dernier d'Agalloch est vraiment excellent. Je pense bien qu'il va finir dans mon top 5 de l'année. Je pensais pas qu'ils pouvaient créer de quoi qui me rejoint autant que l'a fait The Mantle. J'espère ne pas les manquer à la Sala Rossa cette fois.Quoi ils reviennent a Montreal? Je les ai manqué aussi la dernère fois, pas cette fois!! Efx, GO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 21 juillet 2014 Partager 21 juillet 2014 Du melodic death metal + trash metal. Très carabinée comme combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 24 juillet 2014 Partager 24 juillet 2014 J'atend d'avoir ma copie de WITHIN THE RUINS - phenomena J'ai entendu aucune chasons a date je veux ma copie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Slipknot vient de relâché ''The Negative One” leur premier extrait de leur nouvel album. Vous en pensez quoi? Personnellement, je trouve que la chanson est bonne ça sonne le vieux Slipknot, mais qu'ils ont joué très ''safe''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 31 août 2014 Partager 31 août 2014 Anouk tu pense quoi du 2e extrait de slipknot - the devil in i? Les clean vocal...... pourquoi il garde pas ca pour stone sour a place....J'aurait une question!!!!Pour les amateur de vinyls ou est ce que je pourrait me trouver des vinyls hardcore/metal/deathcore etc.... sur le net pas trop cher et que je payera pas 15$ de shipping, ou au quebec quelle place en vendres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!