JumpingRick 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Y'a des gens qui seront tentés ?Pour ma part, beaucoup, mais le prix sera cher... 129.99$ au Futureshop.Peut-être quelques locations, ce sera à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Permet moi de poster le lien ici car j'avais aucune idée de ce que c'était. Peut-être que sa va aider des personnes!http://www.djhero.com/Ouais en effet c'est intéressant mais personnellement je vais attendre que le prix descende et de lire les critiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Sans oublier la sortie du jeux au titre TRES original: "Band Hero". Je ne sais pas sa sera quoi la différence entre les Band Hero et Guitar Hero WT. http://www.bandhero.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Y'a beaucoup trop de sorte de jeux qui reviennent tous au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 19 octobre 2009 Auteur Partager 19 octobre 2009 Justement, lui a l'air different, peut-être que ça va faire du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Ouais je parlait plus de Band Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 21 octobre 2009 Auteur Partager 21 octobre 2009 Bref, plus je regarde ça, pis plus j'ai hâte de l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Le jeu me tente! Sauf que l'accessoire semble pas mal cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) Sans oublier la sortie du jeux au titre TRES original: "Band Hero". Je ne sais pas sa sera quoi la différence entre les Band Hero et Guitar Hero WT. http://www.bandhero.com/Band Hero est sensiblement la même chose que Guitar Hero, sauf que c'est orienté plus vers la musique populaire et le band dans son ensemble que focusé guitare. Ça s'adresse également à un publique plus jeune / large. Modifié 21 octobre 2009 par Miagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 21 octobre 2009 Auteur Partager 21 octobre 2009 C'est pour ça que j'ai hâte de voir le truc en vrai.Parce qu'au prix qui coûte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Je vais sûrement le louer pour une soirée, ça va être drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Bon il est sortie. Quelqu'un l'a essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 30 octobre 2009 Auteur Partager 30 octobre 2009 Je l'ai depuis hier.W-O-W.Sérieux, je trippe.La musique est débile, exactement mon style, très bon niveau de difficulté et on est vraiment dans le jeu à tout moment.J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Est ce que tu t'es rendu à ce passage? On dirait que leur nouvelle chanson est pas disponible je sais pas pourquoi Combien coûte le kit de dj hero en entier? J'ai serieusement envie de me le procurer pour les fêtes, ça va faire changement de la guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 30 octobre 2009 Auteur Partager 30 octobre 2009 Je ne comprends pas de quel passage tu veux parler. Moi toutes les chansons apparaissent au fur et à mesure que je progresse.Le kit m'a coûté 135,44$ avec taxes (j'ai un coupon rabais de 10$ chez Futureshop).Je trouve ça cher, mais bon, j'étais un peu lousse, et y me teasait depuis un bout.Cependant, je ne regrette pas du tout mon achat depuis que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 J'ai de la misère avec les menus ... Je l'ai trouve mal faite pis tout scrap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Ils ont quoi les menus? Ne me dis pas qu'ils sont plus laids que ceux de Guitar Hero World Tour?J'ai vraiment envie de jouer à DJ Hero. Je le perçois comme un nouveau défi, une nouvelle manière de déstabiliser la synchronisation de mes dix doigts. Sauf que comme vous dites, c'est pas mal cher.Et je n'ai même pas droit à un prix avantageux bien que je travaille pour Future Shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Ils ont quoi les menus? Ne me dis pas qu'ils sont plus laids que ceux de Guitar Hero World Tour?J'ai vraiment envie de jouer à DJ Hero. Je le perçois comme un nouveau défi, une nouvelle manière de déstabiliser la synchronisation de mes dix doigts. Sauf que comme vous dites, c'est pas mal cher.Et je n'ai même pas droit à un prix avantageux bien que je travaille pour Future Shop.Le menu c'est les levels et rien d'autre. Oh et un avantage que j'aime bien, tu peux jouer avec la guit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Je ne comprends pas de quel passage tu veux parler. Moi toutes les chansons apparaissent au fur et à mesure que je progresse. Le kit m'a coûté 135,44$ avec taxes (j'ai un coupon rabais de 10$ chez Futureshop). Je trouve ça cher, mais bon, j'étais un peu lousse, et y me teasait depuis un bout. Cependant, je ne regrette pas du tout mon achat depuis que je l'ai. Ah. merde j'avais oublié de mettre le link désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 1 novembre 2009 Auteur Partager 1 novembre 2009 Je suis d'accord que les menus c'est pas ce qui a de plus vargeux. Mais bon, ça ne change pas bin bin ma perception du jeu.Ah et MaTT, j'ai unlocké le mix de Daft Punk, mais je ne l'ai pas joué encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!