Alexanne ♥. 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 C'est facile de blâmer la critique sur la fermeture d'esprit.C'est facile de blâmer tout court. Demande à tes compagnons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 C'est pas facile d'être intéressant par exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanne ♥. 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 C'est pas facile d'être intéressant par exemple.Oh que non ! Et les gens de ce forum en sont la preuve vivante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Come on fille, ta répartie est nulle. Ce forum est probablement l'endroit le plus intéressant des internets. Pas nécessairement pour le contenu, mais bien pour ses membres plus bizarroïdes les uns que les autres. Stick around, ça va te changer du monde aseptisé dans lequel tu vis. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanne ♥. 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Come on fille, ta répartie est nulle. Ce forum est probablement l'endroit le plus intéressant des internets. Pas nécessairement pour le contenu, mais bien pour ses membres plus bizarroïdes les uns que les autres. Stick around, ça va te changer du monde aseptisé dans lequel tu vis.J'aime le monde dans lequel je vis parce qu'il est dépollué des gens comme toi. Les "membres bizarroïdes", comme tu dis, eh ben j'crois qu'il ne sont pas habitués à sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. J'ai rien contre les personnes marginales, mais j'essaie d'éviter celles qui manquent de respect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Ok, je vais faire comme si j'avais pas lu ton message et garder une bonne image de toi, adieu.P.S.: Le respect, ça se mérite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanne ♥. 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Ok, je vais faire comme si j'avais pas lu ton message et garder une bonne image de toi, adieu.P.S.: Le respect, ça se mérite.Ben merci, parce que moi, j'en fais pas autant pour le forum. Et oui, les respect ça se mérite, et c'est pourquoi j'en ai pas une goutte pour votre communauté. Adieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 J'aime le monde dans lequel je vis parce qu'il est dépollué des gens comme toi. Les "membres bizarroïdes", comme tu dis, eh ben j'crois qu'il ne sont pas habitués à sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. J'ai rien contre les personnes marginales, mais j'essaie d'éviter celles qui manquent de respect.Ici c'est une ligue mondiale d'improvisation, un gala de lutte perpétuel, un mmorpg social truculent, une Unendliche Geschichte dont vous êtes le héros,etc. Ici je ne m'adresse pas à *insérez ici votre nom et prénom réel*, mais bien à un type qui a choisi un pseudonyme absurde: 'J'existe plus.' . Comment se fait-il qu'un type qui est en train de se bâtir un personnage répondant au nom de 'J'existe plus.' ne parvient pas à faire la part des choses et distinguer une interaction entre deux deux esprits qui se produit au beau milieu d'un Tim Horton et celle qui se produit dans un forum axé sur le geek-isme. Et je crois que tu mélanges respect et politesse. Le respect ça mérite, tandis que la politesse c'est quelque chose qui est parfois incompatible avec le goût de la polémique de certains.http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 J'aime le monde dans lequel je vis parce qu'il est dépollué des gens comme toi. Les "membres bizarroïdes", comme tu dis, eh ben j'crois qu'il ne sont pas habitués à sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. J'ai rien contre les personnes marginales, mais j'essaie d'éviter celles qui manquent de respect.Eeeee, dude. (Dudette?) C'pas parce qu'on a un ordinateur pis qu'on est sur un forum internet qu'on est des gens pas habitués de sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. On a des baccheliers, des gens à la maitrise et surement en DOC ici. Certains sont AUSSI en communication de ce que j'ai pu voir.Maaaaaaais bon. Dans 1 ans, peut-être plus ou peut-être moins, tu auras un ''reality check'' réel et tu penseras à nous car nous te l'avions prédis avant.By the way, tu devrais peut-être ne pas me répliquer car tu serais trop stické sur ton écran et tu devrais sortir en société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. xdrox 12 avril 2011 C’est un message populaire. Partager 12 avril 2011 J'aime le monde dans lequel je vis parce qu'il est dépollué des gens comme toi. Les "membres bizarroïdes", comme tu dis, eh ben j'crois qu'il ne sont pas habitués à sortir en société et qu'ils passent trop de temps le nez stické sur leur écran. J'ai rien contre les personnes marginales, mais j'essaie d'éviter celles qui manquent de respect.Tu me croiras sûrement pas, mais l'autre jour, je marchais sur le trottoir et un inconnu m'a demandé si j'avais du change à lui donner. Comme je n'ai pas l'habitude de sortir de chez moi et que j'ignorais le phénomène de l'itinérance, je lui ai suggéré d'aller se trouver une crisse de job. Il m'a craché au visage avant de me traiter de sauvage.Je n'ai pas vu la lumière du jour depuis. Ça, c'était en 2004. L'année où j'ai fondé le Dépotoir.C'est un monde dangereux à l'extérieur.Ma mère vient me porter des tourtières chaque semaine. 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Hmm...fresh meat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 le depotoir est juste un autre forum semi-anonyme et sarcastique avec tout le bien et le mal que ca implique... Il n'est certainement pas le plus interessant, ni le plus pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Mais personne n'a encore parlé de son autre chaîne Youtube où elle nous montre à faire des tresses et chignons? Y'a un relâchement certain de la part des utilisateurs ici. Je suis déçu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 le depotoir est juste un autre forum semi-anonyme et sarcastique avec tout le bien et le mal que ca implique... Il n'est certainement pas le plus interessant, ni le plus pénible...J'ai toujours vu le Dépotoir comme un Webzine sur les stéroïdes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Ça existe, un fétichisme sur les épaules? (...J'adore ce type de chandail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 (modifié) C'est le printemps... on est tous un peu plus fringuant.EDIT: Je suis sous le charme aussi. Modifié 12 avril 2011 par Janus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Merci de prouver mon point les boys. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Le pire, c'est que si elle s'était pointée ici avec ça: Vous l'auriez tous "Reppé" (ça se dis-tu?) en débile! All hypocrits! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 (modifié) Merci de prouver mon point les boys. Je pense surtout qu'elle n'est pas au stade d'être comparé a des tartes de la meteo ou de call tv juste parce qu'elle se lance en communication et qu'elle a des fautes... Arnotte a été plus pertinent dans son intervention.Mais pour les lulz et le shock factor, sure... whatever you say. Modifié 12 avril 2011 par Janus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Le pire, c'est que si elle s'était pointée ici avec ça: Vous l'auriez tous "Reppé" (ça se dis-tu?) en débile! All hypocrits! Elle n'a pas capitalisé sur ses principaux atouts, pas de notre faute, bro. Tu connais encore mieux la game que moi, T'AS FAIT UN TRAVAIL DESSUS! So j'imagine que c'était ça ton point, haha. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!