afx 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Oui, je viens de faire le test et c'est numéro 1 sur l'ordinateur.Donc ça vient soit de ta télévision qui est pas HD (ou 480p), sinon si t'as une HDTV, c'est que ton lecteur DVD n'est pas branché avec les câbles component (rouge, bleu, vert) ou qu'il n'output pas en progressive scan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Ah, je comprends maintenant. En fait, la télé où j'ai regardé les vidéos en est une cathodique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 D'après moi le meilleur programme de montages vidéo sa reste Sony Vegas 8.0 c'est un peu compliqué mais tu peux toujours regarder sur youtube, y'a surement des bon tutoriels qui vont t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 (modifié) D'après moi le meilleur programme de montages vidéo sa reste Sony Vegas 8.0 c'est un peu compliqué mais tu peux toujours regarder sur youtube, y'a surement des bon tutoriels qui vont t'aider.J'ai essayé de retrouver le 8.0 mais rien à faire... donc j'ai piraté sony vegas pro 9.0, si tu le veux j'ai un link youtube clean ou je pourrais même te dire les étapes moi même... Modifié 16 novembre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!