Wavebird 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est bien beau, en plein ce que j'avais en tête (et kevin aussi je crois). Par contre là les boutons de la brasserie ne fittent pas avec le background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Le design est très beau.Exactement ce qu'il manquait à cette section, beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Vous en pensez quoi?Je vais aussi refaire les boutons.En tout cas, t'es très habile avec Photoshop (ou Photofiltre, ce qui serait assez surprenant).C'est très très beau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Aurait-on modifier l'écriteau "Boudoir" sur la bannière? Peu importe, j'aime bien le design actuel.Pour ce qui est de la Brasserie, je trouve le jaune un peu trop saturé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 Cœurs et amour à ce cher Drox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'ai l'impression de faire un cauchemar où je suis dans la tête de ma mère au lieu de la mienne. Ça manque de couleur, d'explosion, de colère, de hurlements, etc.. J'ai manqué un épisode. Depuis quand tu as droit a plus que la fosse sceptique?! Je verrais un bord de parchemin de préférence brûlé, voire même en feu. La bibliothèque d'Alexandrie en train de disparaître, autodafés etc. Pour donner le ton. Genre ça, mais ça peut être mieux, consumé etc: J'aime beaucoup ! Vous en pensez quoi? Je vais aussi refaire les boutons. Hey ! Moi, c'est tout noir ! Pourquoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 CTRL+F5Reste plus qu'à refaire la plutôt ordinaire bannière d'entrée de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 J'ai manqué un épisode. Depuis quand tu as droit a plus que la fosse sceptique?!Son message est daté du 20 juillet. À ce moment là il n'était pas encore un "gros tas de marde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juillet 2009 Auteur Partager 30 juillet 2009 J'étais dans le boudoir, et je me suis demandé ce que je faisais dans le bordel.J'aime le design, mais j'dit ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Tenez, actualisez une dernière fois. Votre Boudoir a de la classe en tabarnak, là! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Super beau la mosaïque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!