Gamin 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Comme c'est là, il manque le background. Hier soir, j'avais proposé un truc à Drox, mais je ne sais pas si il l'a vu avant de tout supprimer, donc: L'idée était un dossier de divan, sur les deux côté, un peu dans ce genre là, mais en moins laid, anyway c'est juste pour "matérialiser l'idée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Désolée mais ton image est un peu craignos même si l'idée est bonne.Je verrais plus un truc du genre: des spots de peinture, des livres, des feuilles, des pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il ne faut pas que les images soient trop grandes, sinon, la répétition devient agaçante. Il faut que ça coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Non non, je ne veux pas qu'on utilise mon image, je serais contre anyway. Un "ramassis d'image de ce que la section contient" c'est trop... facile je trouve. Il ne faut pas oublier que le Boudoir n'est pas qu'une section artistique, mais un lieu de discussions sérieuses à présent, et puis limité ça à la "peinture", c'est un peu injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 On pourrait mettre une genre de frise mais plus discrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 On pourrait mettre une genre de frisé mais plus discrète. ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'ai l'impression de faire un cauchemar où je suis dans la tête de ma mère au lieu de la mienne.Ça manque de couleur, d'explosion, de colère, de hurlements, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Désolée mais ton image est un peu craignos même si l'idée est bonne.Je verrais plus un truc du genre: des spots de peinture, des livres, des feuilles, des pinceaux.Comme dans n'importe quelle décor "artistique" où en fait on ne sais pas quoi mettre alors on met des les médiums traditionnel taché de peinture.J'ai l'impression de faire un cauchemar où je suis dans la tête de ma mère au lieu de la mienne.Ça manque de couleur, d'explosion, de colère, de hurlements, etc..Bonne idée! Mais ça fait pas du tout boudoir. À moins bien sur que vous aillez l'habitude excentrique de vomir vos émotions dans les salons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 ? Elle a dit discrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'appuie l'idée de design de Kevin, avec une autre image bien entendu. Quelqu'un saurait où trouver des rideaux de théâtre ou des murs en velours capitonnés style cartoon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Mais ça fait pas du tout boudoir. À moins bien sur que vous aillez l'habitude excentrique de vomir vos émotions dans les salons.Le nom va être changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Le nom va être changé.Savoir le prochain nom aiderais bien a trouver un design :SMais si c'est pas rapport a la discusion ... un thème bien basic ferais bien l'affaire et ferais sérieux ...Ou une bordure avec des déchets en Tuxuedo ! J'aimerais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je verrais un bord de parchemin de préférence brûlé, voire même en feu. La bibliothèque d'Alexandrie en train de disparaître, autodafés etc. Pour donner le ton. Genre ça, mais ça peut être mieux, consumé etc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 En fait, j'aime bien la neutralité du moment. Ça me laisse la liberté d'imaginer l'arrière-plan que je veux.*Baille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Vous en pensez quoi?Je vais aussi refaire les boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Très beau. Je garderais sa de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est classe en maudit sauf que les couleurs ne fit pas avec le reste. Il faudrait que ce soit plus une couleur froide que chaude, selon moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 T'as raison. Avec un ton de mauve, ça jure moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 T'as raison. Avec un ton de mauve, ça jure moins. Ça match vraiment mieux que l'autre! C'est beau et ça fait propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'en ai profité pour atténuer la saturation du fond de la Brasserie. Le jaune de la broue me tapait sur les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!