Skain 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Chrono TriggerSecret of ManaFinal Fantasy 3Top Gear 2Contra Alien WarsE.V.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Les 10 essentiels selon moi sont Super Mario World, Super Metroid, Donkey Kong Country 2, Megaman X, Super Mario Kart, Street Fighter 2, Super Castlevania IV, Contra III, Battletoads & Double Dragons et Turtles in Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Street fighter IITurtle in TimeLes 3 FFSuper mario worldMario KartLes DK'sChrono TriggerLink to the pastHarvest MoonCe sont là les titres les plus intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) La plupart des jeux qui ont déjà été mentionnés plus:Kirby's Dream Land 3Uniracer!http://www.youtube.com/watch?v=woUGi98xav0 Modifié 20 juillet 2009 par Rapi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Zombies Ate My Neighbors est un incoutournable si tu veux jouer en coop avec un ami!Dans le temps je l'avais acheté pour 20$ avec mon frère. Je savais pas ce qui m'attendais et maudit que j'ai eu du fun.Quelques uns de mes must :Super Punch-Out!Super Mario All-StarSuper Metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Oui, Punch-Out! C'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 FF Mystic Quest FF2 qui est FF4 et FF3 qui est FF6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) On pourrait peut-être mentionner ceux-ci aussi, ils ont probablement marqué la jeunesse de certains:-Mortal Kombat 3-Star Fox (même si personnellement je trouve que la série a gagné son charme au N64) Modifié 21 juillet 2009 par Finn' Gambler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai gaspillé énormément d'heures sur Mighty Morphin' Power Rangers SNES étant petit. Je crois vraiment que c'est un must-have-played pour la Snes et surtout si vous étiez aussi fan que je l'étais dans ma jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 shadow run robotechpaladin quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ça c'est un must have certain, un des meilleurs jeux de lutte avant la sortie des classiques du 64. Sinon la suite est bonne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'avais WWF RAW, so much fun. Top Gear me manque, combien de fois j'ai loué ce foutu jeu juste pour la soundtrack Et Super Mario RPG All the way. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Punch-out Les contras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 HAGANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Aussi je trouve que Top Gun est bien !Combien de fois j'ai joué a ce jeu avec le joystick de la nes XDJe crois même que je vais me partir une game right now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ogre BattleStar Ocean7th Saga (frustrant héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ajoute:Gradius IIIActraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je suis peut-être trop focalisé sur le sport, mais je suis fichtrement surpris que personne n'ait nommé le magnifique, le sublime, le uber cool Stanley Cup. C'est un jeu de hockey assez cool auquel j'ai visiblement trop jouer au cour de ma jeunesse. Voici en prime un petit review youtube du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=XKKKnKSeRqA Le review est pas mal poche, mais c'est toujours cool de voir le vieux gameplay de ce jeu si cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je les avais tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 shadow run robotechpaladin questJe n'ai pas trouvé Robotech comme étant un jeu SNES. Tu peux me donner le titre exact ?Aussi je trouve que Top Gun est bien !Combien de fois j'ai joué a ce jeu avec le joystick de la nes XDJe crois même que je vais me partir une game right now !Top Gun était sur NES il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!