Aller au contenu

Les must-have-played sur SNES.

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les 10 essentiels selon moi sont Super Mario World, Super Metroid, Donkey Kong Country 2, Megaman X, Super Mario Kart, Street Fighter 2, Super Castlevania IV, Contra III, Battletoads & Double Dragons et Turtles in Time.

Zombies Ate My Neighbors est un incoutournable si tu veux jouer en coop avec un ami!

Dans le temps je l'avais acheté pour 20$ avec mon frère. Je savais pas ce qui m'attendais et maudit que j'ai eu du fun.

Quelques uns de mes must :

Super Punch-Out!

Super Mario All-Star

Super Metroid

On pourrait peut-être mentionner ceux-ci aussi, ils ont probablement marqué la jeunesse de certains:

-Mortal Kombat 3

-Star Fox (même si personnellement je trouve que la série a gagné son charme au N64)

Modifié par Finn' Gambler

Je suis peut-être trop focalisé sur le sport, mais je suis fichtrement surpris que personne n'ait nommé le magnifique, le sublime, le uber cool Stanley Cup. C'est un jeu de hockey assez cool auquel j'ai visiblement trop jouer au cour de ma jeunesse.

588528_47132_front.jpg

Voici en prime un petit review youtube du jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=XKKKnKSeRqA

Le review est pas mal poche, mais c'est toujours cool de voir le vieux gameplay de ce jeu si cool.

shadow run

robotech

paladin quest

Je n'ai pas trouvé Robotech comme étant un jeu SNES. Tu peux me donner le titre exact ?

Aussi je trouve que Top Gun est bien !

Combien de fois j'ai joué a ce jeu avec le joystick de la nes XD

Je crois même que je vais me partir une game right now !

Top Gun était sur NES il me semble.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...