Luna 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Je trouve ma culture de vieux jeux plutôt faible, c'est pourquoi je vous demande, chers pollueurs, de me venir en aide.Je vous demanderais de partager les titres de jeux sur SNES que vous jugez immanquables. Voici ceux que j'ai récolté pour le moment (liste updatée) :Super Mario WorldSuper Mario World 2 : Yoshi's IslandDonkey Kong CountryDonkey Kong Country 2 : Diddy's Kong QuestDonkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double TroubleThe Legend of Zelda : A Link to the PastContra IIISuper MetroidEarthworm JimBattletoadsTeenage Mutant Ninja Turtles : Turtles In TimeFinal Fantasy 4Final Fantasy 5Final Fantasy 6Chrono TriggerSuper Mario RPGEarthboundSuper Mario KartF-ZeroSuper Street Fighter 2 TurboKiller InstinctLufiaLufia 2Breath Of FireBreath Of Fire 2Secret Of ManaSecret Of Mana 2 (Aussi connu sous Seiken Densetsu 3)Romancing Saga 3The Legend Of The Mystical NinjaMegaman 7Megaman And BassMegaman XMegaman X2Megaman X3Final Fight 2Harvest MoonSecret of EvermoreKirby Super StarFront MissionJoe & MacThe 7th SagaMagical Quest Starring Mickey MouseTerranigmaCastlevania IVBatman ReturnsRudora no HihouBlackthorneTop GearLost VikingsTales of PhantasiaKirby's Dream Land 3Uniracer!Super Punch-Out!Super Mario All-StarsFinal Fantasy Mystic QuestMortal Kombat 3Star FoxMighty Morphin' Power RangersWWF Royal RumbleWWF RAWPaladin's questShadowrunHaganeStar OceanOgre Battle : The March of the Black QueenGradius IIIActraiserStanley Cup Modifié 21 juillet 2009 par Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Je vais en ajouter quelques-uns qui me passent à l'esprit:LufiaLufia 2 (Meilleur que le premier)Breath Of FireBreath Of Fire 2 (Meilleur que le premier)Secret Of ManaSecret Of Mana 2 (Aussi connu sous Seiken Densetsu 3)Romancing Saga 3The Legend Of The Mystical NinjaMegaman 7Megaman And BassMegaman XMegaman X2Megaman X3Final Fight 2Harvest MoonJe sais pas si c'est déjà dans tes idées, mais updater ta list pour avoir une bonne grande list de jeux savoureux serait bien. Modifié 20 juillet 2009 par Finn' Gambler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Côté RPG il y avait Secret of evermore qui était très bon aussi: Et bien sur Secret of Mana qui est un classique qui se joues à plusieurs chose qui est assez rare dans un RPG: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 1) Popoldal, e te prierais de changer d'avatar. Je suis le seul apte à incarner avec classe ce cher Henri Hatsworth. 2) Si tu savais lire, tu aurais vu que secret of Mana a déjà été nommé dans le post juste en haut. Pour ce qui est des jeux inmanquables, ls ont pratiquement tous déjà étés nommés. J'ajouterais quand même: -Kirby Super Star. Un classique de chez les classiques, plusieurs jeux en un, des trésors à trouver, une 20aine de styles de combat pour Kirby et son helper. -Front Mission. Le premier, qui a déjà tous les ingrédients nécessaires à un bon jeu de stratégie, avec des robots que l'on peut customizer comme on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Soit pas trop méchant, il ce trouve qu'on a posté exactement en même temps. Modifié 20 juillet 2009 par Finn' Gambler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Luna, qu'est-ce que tu dis là ? Tu possèdes presque tous les classiques SNES.Il te manque peut-être enfin les Joe & Mac, The 7th Saga et Magical Quest Starring Mickey Mouse.Tu vas te les procurer, et après t'es saturée de classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 1) Popoldal, e te prierais de changer d'avatar. Je suis le seul apte à incarner avec classe ce cher Henri Hatsworth.T'as pas dit SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Merci à tous de votre participation. N'hésitez pas à en ajouter.Je sais pas si c'est déjà dans tes idées, mais updater ta list pour avoir une bonne grande list de jeux savoureux serait bien.T'as bien raison, je fais ça à l'instant.PS : Je savais pas qu'il y avait un Harvest Moon au SNES ?!Luna, qu'est-ce que tu dis là ? Tu possèdes presque tous les classiques SNES.Il te manque peut-être enfin les Joe & Mac, The 7th Saga et Magical Quest Starring Mickey Mouse.Tu vas te les procurer, et après t'es saturée de classiques.Je sais pas, il me semble qu'il y en a plein plein plein. C'est à dire encore plus que ça. Je divague peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Super Mario WorldSuper Mario World 2 : Yoshi's IslandDonkey Kong CountryDonkey Kong Country 2 : Diddy's Kong QuestDonkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double TroubleThe Legend of Zelda : A Link to the PastContra IIISuper MetroidEarthworm JimBattletoadsTeenage Mutant Ninja Turtles : Turtles In TimeFinal Fantasy 4Final Fantasy 5Final Fantasy 6Chrono TriggerSuper Mario RPGEarthboundSuper Mario KartF-ZeroSuper Street Fighter 2 TurboKiller InstinctÉvidemment il y en a que j'ai terminé là-dedans.En gros c'est ça pour moi. Des heures et des heures de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 PS : Je savais pas qu'il y avait un Harvest Moon au SNES ?! Oui et en plus c'est mon préféré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'avais trippé à l'époque sur CastleVania IV maudit que je trouvais les graphiques beaux surtout le tableau de la fin quand on monte les marches pour notre dernier combat contre Dracula. J'y ai rejoué dernièrement pis maudit que l'on s'excitait pour rien. Par contre côté rejouabilité le jeu est encore et toujours top shape Et si t'aime les jeux de bataille genre Final Fight celui-ci était excellent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 (modifié) AAAH oups.Message accidentel. Modifié 20 juillet 2009 par Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Les recommandations du baron:- Chrono Trigger- Final Fantasy IV- Final Fantasy V- Final Fantasy VI- Rudora no Hihou- Tales of Symphonia- Secret of Mana- Lufia- Lufia II- Street Fighter II- TMNT Turtles in Time- Blackthorne (Le personnage principal est salement badass avec sa coupe longueuil, ses lunettes de soleil, sa camisole, ses jeans troués et son pompeux avec lequel il tire d'une seule main sur des orques.)- Top Gear (Meilleur jeu de course ever. NE PAS JOUER DEVANT UN ÉPILEPTIQUE)- Donkey Kong Country 2- Super Mario World- Super Mario Kart- Lost Vikings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Tales of Symphonia, c'est pas sur GC, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 C'est bien sur GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 J'imagine qu'il voulait dire Tales of Phantasia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) /thread Modifié 20 juillet 2009 par Dawn Of Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'imagine qu'il voulait dire Tales of Phantasia.My bad! C'est bien ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Zombies Ate My Neighbors est un incoutournable si tu veux jouer en coop avec un ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!