xdrox 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Ça ne change rien au fait que les gens préfèrent souvent sortir le vendredi soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 En effet, les ratings vont dropper encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Je viens de finir le pilote. J'avais commandé la saison 1 sur amazon à 19.99 et je l'ai eu ce matin, en moins de deux jours. Je dois dire que j'aime vraiment, je vais écouter la première saison au complet. Sinon, j'adore le traitement visuel, qui est impeccable. Reste à savoir si je vais aimer les histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Ouais, ben ça commence à être long d'attendre. Je suis convaincu que toutes ces interruptions diluent l'intérêt des téléspectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Au States c'est souvent comme ça, il y a des breaks un peu partout dans les saisons télé, sinon la série finirait trop d'avance dans les programmations.Disons qu'un show télé avec 22 épisodes serait diffusé à chaque semaine sans interruption à partir du début du mois de septembre, bien il se terminerait pas plus tard qu'à la fin de janvier...Donc c'est un retour pour vendredi, le 21 janvier 2011 à 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 janvier 2011 Auteur Partager 11 janvier 2011 Les breaks trop fréquente tue les séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Surtout quand le break dure 4 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Juste pour vous rappeler que c'est ce soir à 9h que Fringe recommence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Encore une autre référence à Violet Sedan Chair dans Fringe.Ce groupe fictif pour la série a de plus en plus de vidéos sur le web!J'ai bien hâte de voir où tout ça va nous mener...Leur vinyl a été uploadé sur le web!http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&aq=hts&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frCA281CA281&q=Violet+Sedan+Chair------------------------------------------------------------------------------------J'ai hâte de voir les côtes d'écoute de la nouvelle case horaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 En tk le prochain épisode risque d'être pas mal fort, ça va être centré direct sur la Doomsday Machine.http://www.youtube.com/watch?v=sn0hY3dUvZA&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Malheureusement, on ne semble plus voir le monde parallèle depuis quelques semaines, c'est dommage, car c'était intéressent à découvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Anna Torv étais pas mal sublime en robe de soirée dans l'épisode d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Anna est effectivement une très belle femme. Son sourire me fait craquer.À propos de l'épisode d'hier, la scène de l'ambulance était assez cocasse. Belle façon imprévisible d'annoncer que...Olivia du monde parralèle est enceinte de Peter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Avec le retour de Smallville et Supernatural le vendredi soir, Fringe descend dans les ratings.../me sad face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Si c'est la dernière saison, j'espère qu'ils donneront une fin aussi bonne que celle de Caprica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Une autre merveilleuse série de J.J. Abrams. J'aime beaucoup son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2011 Partager 20 février 2011 Ouf, j'ai eu peur que Peter crée une immense brèche en entrevoyant avec passion l'autre Olivia lors de l'intervention.Autrement l'épisode de vendredi dernier n'a pas fait avancer les choses plus qu'il faut. Encore un autre problème solutionné avec brio par Fringe Division. Et on en reparlera plus jamais. Next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 février 2011 Partager 21 février 2011 Mais cet épisode amène le fait que la barrière entre les deux mondes est de plus en plus fragile.Et ce problème va s'aggraver avec le temps, c'est un storyline qui va se continuer jusqu'à la fin de la saison et peut-être même la saison 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 21 février 2011 Partager 21 février 2011 Là ça devient intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!