L'Oracle-W00t 26 mai 2010 Auteur Partager 26 mai 2010 merde j'étais entrain de faire un texte la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 Petit trailer de la saison 3.http://www.youtube.com/watch?v=91shsr-t5GU&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Le code du poster dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 5 septembre 2010 Auteur Partager 5 septembre 2010 C'est un site mobile http://www.tvqc.com/2010/09/fringe-saison-3-premiere-affiche-promotionnelle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Le code du poster dit quoi?http://m.fox.com/qr/frRemercie mon Blackberry. Mais y a pas grand choses d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 J'ai loué 3 disques de la première saison avec ma blonde.Après écoute du premier épisode, on s'est dit "bon, on va finir les trois disques sans aller louer les autres"Finalement, l'émission de l'enlèvement de Dunham (moitié 1ière saison, si je ne me trompe pas) par M. Jones et ses acolytes m'a vraiment donner le goût de poursuivre la série plus loin. J'en suis presque rendu à la fin de la saison 1 et jusqu'à date, je ne suis pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Fringe (saison 3) recommence ce soir, YEAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 JE viens de commencer la série. Ça entre parfaitement dans ce que je cherche à regarder de ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Est-ce vrai que la saison 3 va se dérouler comme ça:avec un épisode dans notre monde, le suivant dans le monde parallèle, puis un autre dans notre monde, encore un autre dans le monde parallèle et ainsi de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 De ce que j'ai lu sur IMDB pour le resumé des 2 premier épisode ca a l'air de ca. Aucune idée si ca sera pour toute la saison par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max7216 25 septembre 2010 Partager 25 septembre 2010 J'ai vraiment hate de voir la saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menstruotory 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Je ne sais pas si c'est moi qui cherche comme une couille mais jai eu ouie dire que c'était en septembre que le premier épisode de la saison 3 allait sortir . Jai beau fouiller sur le net mais jai juste des trailers , quelqu'un peu m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 5 octobre 2010 Auteur Partager 5 octobre 2010 Il y a déjà deux épisode de joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 J'ai terminé la deuxième saison ce soir.C'était fou.Même si, au deuxième ou troisième épisode de la saison, j'avais déjà envisagé qu'il existait un Walternate qui voudrait récupérer Peter coute que coute. J'dois cependant dire que le mixed up entre les deux Olivia était assez surprenant, quoique envisageable du moment qu'elle et le Broyles alternatif reçoivent les ordres directes de Walternate, pendant le combat entre eux, Belly et Olivia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Je suis un peu ambigu par rapport à cette série.Ce qui m'agace le plus est le fil décousu de l'intrigue principale. Certains épisodes peuvent révéler de nombreuses informations très intéressantes et surprenantes sur l'univers dans lequel évolue les personnages alors que d'autres ne font que présenter platement un mystère qui sera résolu en fin d'émission. La formule se répète trop souvent et la conclusion est prévisible. Les héros parviennent à sauver la vie d'innocents et le méchant à l'esprit tordu décède à tout coup dans de tragiques et ironiques circonstances. Des éléments majeurs de l'histoire demeurent en suspens pendant trop longtemps. On nous parle d'un Pattern. J'ai vraiment eu de la difficulté à identifier ce qui reliait les évènements d'un épisode à l'autre... pour finalement réaliser qu'il n'y a souvent aucun lien. Je suis présentement au milieu de la deuxième saison et l'épisode qui m'a le plus intéressé était celui dédié aux Observers. Vraiment un des plus originaux. J'suis tanné des bibittes qui prennent les êtres humains pour hôtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Le pattern n'a pas été expliqué à fin de la saison 1?Sinon, ça va être fait bientôt quand t'écoutes la saison 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Oui oui, mais reste qu'il y a plusieurs autres évènements qui n'ont aucun lien avec ça, c'est un peu mêlant.Et tous les épisodes de la deuxième saison, à partir du 14e, sont excellents. Peter est de loin mon préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Il n'y a pas de cinquième épisode? Il aurait dû avoir été diffusé le 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Non pas avant début novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!