Far_Fear 23 décembre 2012 Partager 23 décembre 2012 Encore un épisode de malade. Fringe va me manquer. Bon Dieu que Fringe va me manquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 À part Doctor Who il n'y aura plus grand chose de bon à regarder en matière de série de science fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 J'espere que la grande finale sera épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Merci d'avoir mis l'affiche, je pensais que c'était à 9h quand même, j'en aurais manqué la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 16 janvier 2013 Partager 16 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=x4jptm7YedoThis gonna be good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 16 janvier 2013 Partager 16 janvier 2013 Vendredi est proche.http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8tEZVTzu0RA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 Moins d'une heure ca va etre un flop comme lost comme fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Moins d'une heure ca va etre un flop comme lost comme fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Quand je pense à Fringe je pense à ça: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!