Sweet.Fuck.All 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 (modifié) FUck aller voir sa!! 50 Jeux a 5$ http://www.direct2drive.com/d2dturns5 Chaque semaine ils en mettent d'autres! 5 fucking $$ !!! MALADE !!! Mais c'est la dernière semaine Modifié 8 octobre 2009 par Sweet.Fuck.All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Il y en avait des encore meilleurs les semaines passées, comme World of Goo et Bioshock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Les seuls bons jeux, je les ai déjà downloadés, joués et archivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 BioShock est Still Available, en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Merdouille, le site est bloqué à job J'verrai ca ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 (modifié) http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/332-jeux-a-rabais/page__view__findpost__p__65661 Modifié 8 octobre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Wow nice,merci d'avoir partager ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena à 5$ au lieu de 40$. Wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Titan quest avec l'expansionje trouve ca vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Je me suis laissé tenté par Bioshock, un jeu que j'avais déjà, mais pas tout à fait légalement...Mais surprise, une fois le download fini, je me rend compte qu'il ne sont même pas foutu de me fournir un .iso?? Il n'y a pas de problème pour l'installer maintenant, mais pour le backer sur un dvd, leur méthode de "livraison" est plus que douteuse. À moins que quelqu'un ait une idée de génie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Download un torrent de Bioshock et utilise la CD-Key que t'as reçu par email pour activer.Problem solved! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 BioShcok nécessite même pas de CD-Key a mes souvenir.. tous cas, moi j'ai jamais eu affaire au CD-Key pour ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 WORLD IN CONFLICT!!! 5$!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Celui là vaut bien ça, après 3 semaines de beta, j'ai pas mal fait le tour du multiplayer, pis la campagne se finit en 2 jours facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!